Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > ecole de maquillage ?!
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De cindy
20.12.2005 17:26
Click Here to Email cindy   Find more posts by cindy

bonjours je me renseigne depuis deja pas mal de temps mais je n'aboutit a rien et le temps passe ! ..:( j'aimerais savoir si il existe des ecole de maquillage a rennes a nantes ou sur tours en region parisiennes mais je me suis deja renseigner et vue que le logement sont assez chere je voudrais me diriger vers d'autres villes ! donc voila pour vous expliquée je suis en deuxieme année d'esthétique tout le monde c'estt ce quil font ou il vont et moi je ne peut pas dire que c'est du sur .. vu que je suis encore a la recherche d'une ecole merci d'avance pour les reponse que vou pourriez me fournir et merci d'avoir lu se tres longs mess ;)

De Marie-Laure
20.12.2005 18:12
Find more posts by Marie-Laure

Déjà ici c'est école de cinéma donc je ne vois pas en quoi qq un peut te renseigner a part te dire prend les pages jaunes ou regarde sur le net, la pluaprt des grandes ecoles ont toutes un bon site.

De
21.12.2005 13:48
Click Here to Email    Find more posts by
ecole de maquillage artistique

Malheureusement, il n y a pas d ecole de maquillage a nantes, rennes, ni tours, moi aussi j aurai bien aimer mais bon, il faut aller sur paris( ou strasbourg, lyon...)c est la ou ca se passe et c est normal c est la aussi ou tu décrochera plus de stages...
si tu veux plus d infos contact moi par mail
chris
ps:ce forum n est pas reservé aux ecoles de cinéma, le maquilleur est aussi un technicien qui a sa place ds une equipe !!!

De Marie-Laure
21.12.2005 16:59
Find more posts by Marie-Laure

Pourtant il s apelle bel et bien ecoles de cinéma cher anonyme et ces demandes incessantes pour etre maquilleur ou acteur deviennent lourdes et je suis polie..

Merci

De Cid
22.12.2005 07:26
Find more posts by Cid

Les écoles de maquillage sont aussi des écoles de cinéma.

Et les demandes n'ont rien de comparable avec les demandes du type "j'ai 11 ans, je ressemble à Hermione dans Harry Potter, je n'ai jamais fait de théatre et je voudréééé être actrissss".

De anne Laure Delalande
11.01.2006 14:12
Find more posts by anne Laure Delalande

Je vous invite à consulter notre site internet
www.hair-and-makeup.com
Formation de maquillage professionnel et artistique à Lille, préparant aux métiers de maquilleur studio, coiffeur studio et créateur d'image pour le cinéma, la mode, la télévision...

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :