Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Lynchland > 1eres Images d'Inland Empire
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Pierre
06.01.2006 07:52
Find more posts by Pierre

hier soir je regardais l'emission "Le grand journal" sur canal+ animée par Michel Denisot et ils ont lance un sujet concernant les sorties americaines commentées par Didier Allouch. et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai entendu les mots nouveau film de David Lynch Inland Empire et donc sur ces mots quelques photos prises pendant le tournage
je n'ai pas ete vérifié mais je pense que la vidéo de l'émission doit etre disponible sur le site officiel de Canal + (a moins qu'il ne permette plus cela, je ne suis pas allé sur leur site pour revoir des émissions depuis longtemps donc a verifier)
ca n'a duré que quelques secondes mais cela m'a comble de joie (et fait un peu oublier l'embrouille d'un autre sujet de ce forum): on y voyait Lynch tenir sa Sony, Jeremy Irons avec une barbe de quelques jours
a revoir donc pour decortiquer cela plus en profondeur (n'ayant pas acces a internet a ma guise je reviendrai des que je peux)
voila sur ce bon visionnage (si cela est encore possible

De Sebastien
06.01.2006 19:47
Find more posts by Sebastien
A poursuivre dans le "bon" sujet

Merci BEAUCOUP Pierre pour cette grande nouvelle !

Juste une petite chose, il aurait fallu poster cela dans le sujet consacré au film, afin que l'on continue bien à compiler au même endroit toutes les infos et réactions sur le film.

Je vous invite à poursuivre sur ce sujet ici, donc :

http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=7427

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :