Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > casting...comment savoir
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De luna
07.01.2006 17:40
Find more posts by luna

bonjour...
le métier d'actrice étant une des possibilités que j'envisage pour mon avenir, j'ai commencé à regarder quelques annonces de castings sur internet...
mais comment savoir si l'offre est fiable... est ce que je ne risque pas de me faire arnaquer, ou pire ?
voilà
pour ceux qui ont un peu d'expérience et qui peuvent me conseiller.. ça serait gentil !
bonne année à tous !
luna

De XxXEmoOrDieXxX
09.01.2006 23:42
Find more posts by XxXEmoOrDieXxX
en voila un casting

Salut sa va moi oui , je mapelle cynthia je rêve d'être actrice depuis que j'ai 4 ans et bien pour répondre a ta question pour le casting parfoirs il y a des annonce a la radio comme il y a pas lontenps jai entendu qu'il passai un casting pour un long métrage de roméo et juliette et roméo doit etre agé entre 15-20 et juliette entre 14-20 alor tu peut tout de meme essayer je ne me rapelle plus la date mais jai entendu cette annonce sur les onde d'énergie 94.3 alors si jamais je t'ai rendue srevice de rien lolll et si sa donne rien et bien ... et je cest pas lol mais en tout cas je te souhaite de percer dans se métier on se revoie lorsqu'on ferra notre premier film (image) lollll bonne chance ma grande!!!!!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :