Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > Courts dans l'Herbe recherche courts métrages pour diffusion Festival 2006
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De fqboy
09.01.2006 12:42
Find more posts by fqboy

Peut être avez vous eu l'occasion d'assister au festival du 18 juin 2005 ! Alors !! ça vous a plut ?

Si vous n'y étiez pas, n'ayez aucune crainte, on remet ça bientôt… le Samedi 17 Juin 2006 plus précisemment.
Et pour ceux qui y étaient,
nous avons bien entendu votre message…vous en voulez encore… Encore plus de films, plus de musiques, plus d'expos, plus de graph,
plus de théâtre, plus de gens, plus de folie et plus de rires, bref, plus de fou-rires.

Alors, qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous pouvez apporter votre grain de sable, votre brique ou votre château, sous forme d'idées,
de bénévolat, ou de financements, à cet édifice que sera le prochain événement « Courts Dans l'Herbe ».

Cordialement : de nous à vous, pour que vous veniez à nous !
Et que cette année vous soit de nouveau courte dans l'herbe.

RECHERCHONS :

Courts-métrages (Fiction, documentaire, animation, expérimental ...) pour notre sélection 2006 !

Site : www.courtsdanslherbe.com

De ludo van der kraats
03.04.2006 09:03
Click Here to Email ludo van der kraats   Find more posts by ludo van der kraats
road movie

bonjour
je fini un video sur notre groupe de music LES TOUFFES KRETIENNES
vous pouvez le telecharge sur www.hurlements.com page info les touffes kretiennes je veut bien savoir que cet film pouvez etre inscrit dans votre festival il dure 13 min
plus d info sur mon site http://magicludo.site.voila.fr
merci ludo

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :