Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Doublage ALIAS - Pour Gérald
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De lyne
22.10.2003 17:12
Click Here to Email lyne   Find more posts by lyne

Le forum de synchrocity fait des siennes ce soir.. je poste donc la réponse pour Gérald sur ce forum...

Question Gérald :
Je regarde la série "Alias" comme bcp d'entre vous. Je ne reconnait pas la voix de l'officier Kendall, l'opérateur de la CIA.
Sinon, je trouve que le casting vocal de cette série est tres soignée et emploie des comédiens chevronnés meme pour les petits roles. UN REGAL POUR LES OREILLES.
Merci d'avance

Réponse :

Pour l'officier Kendall, personnellement je n'ai pas de proposition, mais j'ai demandé des précisions à Kali (elle a un dossier sur le doublage de la série) et elle a participé au dossier suivant :

http://aliascommunaute.com/serie/doublage.php

J'espère qu'elle ajoutera un nom à ta liste....

bye

lyne

PS : pas mal la nouvelle interview !!

De Arachnée
22.10.2003 17:56
Find more posts by Arachnée

J'ai répondu sur Synchrocity. Il s'agit de Michel Leroyer qu'on peut également entendre sur "le seigneur des anneaux" (Saroumane).

En effet la VF est très réussie. Même si Eric legrand m'a dit qu'ils doublaient dans le désordre et que lui-même avait du mal à comprendre la teneur des événements...

De Mathis
22.10.2003 18:24
Find more posts by Mathis
c'est lui ?

Michel Le Royer ? Celui du «Chevalier de Maison-Rouge» (avec Jean Desailly dans le rôle-titre) et des «Corsaires» ?

De lyne
22.10.2003 19:46
Find more posts by lyne
Le Royer Michel

C'est inoui, les images d'enfance qui reviennent en mémoire à la lecture du nom de ce Monsieur... waouh !!!

De peters
06.06.2004 08:45
Find more posts by peters

A mon sens, il ne s'agit pas de la même persone concernant la superbe série Le chevalier de la maison rouge, l'orthographe du nom étant différente.

De Eric Legrand
06.06.2004 15:37
Find more posts by Eric Legrand

Si si, c'est bien le même Michel Le Royer.
:-)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :