Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Recherches & Offres > Recherche d'appartement pour long metrage
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De guillaume
18.01.2006 16:10
Click Here to Email guillaume   Find more posts by guillaume

Je suis actuellement en repérage pour un long métrage dont le tournage est prévu cette été. Je recherche 4 appartement et principalement un grand qui serait pré-haussmanien (vieux paris) avec des longs couloirs etc...
Pour le reste de la recherche les appartements devront être relativement atypique et avoir un certain cachet.
La réalisatrice etant assez ouverte aux propositions, je suis prêt à visiter toute sorte de lieux même des plateaux libres dans des immeubles.
Par avance merci.
Guillaume

De LE PAPE
26.01.2006 15:48
Click Here to Email LE PAPE   Find more posts by LE PAPE
location maison

Bonjour,

je suis propriétaire d'une maison au sud PARIS (1heure) au bord de l'IDF. Cette maison est une maison bourgeoise début année 1900 avec beaucoup de caractère offrant parquet chêne et mosaïque ancienne
3m de hauteur sous plafond
fenêtre cintrées.
10 piièces offrant plus de 200m² avec grenier et nombreuses caves.
Dépendance de plus de 200m².
terrain 1200 m² bordé par 1 ruisseau et une rivière.
terrain sans vis à vis et tranquille.
C'est mieux qu'un appartement même pour les tournages intérieurs.

Si mon offre vous intéresse je peux vous communiquer des photos.

Cordialement.

jean Michel

De Armelle
16.02.2006 10:44
Find more posts by Armelle
Appartement 17ème

Bonjour,

J'ai un appartement situé dans le 17ème, metro Ternes avec pierres et poutres apparentes, ainsi qu'une mezzanine. Surface de 60 m2.

Si cela vous interesse n'hésitez pas à me recontacter via le site.
Armelle

De flipo
15.03.2006 19:23
Click Here to Email flipo   Find more posts by flipo
loft atelier disponible pour tournage

Atelier sur deux niveaux de 450 m2 avec grande verrière,donnant sur rue , avec parking et cour, à Montreuil. contact:0622742091.

De flipo
15.03.2006 19:23
Click Here to Email flipo   Find more posts by flipo
loft atelier disponible pour tournage

Atelier sur deux niveaux de 450 m2 avec grande verrière,donnant sur rue , avec parking et cour, à Montreuil. contact:0622742091.

De MENAGER
24.04.2006 10:45
Click Here to Email MENAGER   Find more posts by MENAGER
Appt 60m2 à louer pour des tournages

Bonjour,

Je dispose d'un appt de 60m2 à St Ouen, au 4e étage d'un immeuble ancien. Très éclairé. Avec parquet. Il présente dans son plan 1 grande pièce salon/salle à manger de 27m2, 1 chambre au fond d'un long couloir, 1 petite cuisine, 1 sdb avec wc séparés. Les murs sont peints en blanc.
Si vous êtes intéressé je suis joignable au 06.60.80.25.01.
Je vous souhaite bon courage dans votre recherche.

Sylvia

De Weber Elisabeth
25.04.2006 11:14
Click Here to Email Weber Elisabeth   Find more posts by Weber Elisabeth
réponse recherche d'appart

Suite à votre annonce je vous propose de visiter mon appartement qui se situe dans le vieux village de sarcelles 95, c'est un appartement qui a une sperficie totale de 90 m2 dont un salon de 50m2 avec cuisine américaine, c'est un salon cathédrale, il est atypique, les poutres sont apparentes, il est très lumineux.
Vous pouvez me contacter au 06 27 26 22 70
Merci Elisabeth

De Arnaud
28.05.2006 12:12
Find more posts by Arnaud
locations lieux et décors pour le ciné !

Bonjour !

je suis repéreur - assistant réalisateur pour le cinéma et je reste à votre disposition si vous souhaitez me proposer ou louer votre propriété, votre appartement, votre loft pour des tournages ( pub, ciné ou shooting photos ) !

mon Fichier Décors vous est ouvert !

Arnaud Repérages : 06 60 44 20 83 !

Bien à vous !

De le jeune
09.06.2006 21:21
Click Here to Email le jeune   Find more posts by le jeune
location appartement Paris

Bonsoir,
Je propose à la location un appartement de 130m2, situé à Paris 13ème quartier butte aux cailles, composé de 5 pièces plus un jardin, plus une terrasse, plus une veranda.
Cordialement
Genevieve Le Jeune

De bouchetard
20.06.2006 13:02
Find more posts by bouchetard

Bonjour,
J'ai un appartement vide de 13O m2 dans le 7è arrondissement, dans un vieil immeuble en très bon état, il sera vide tout l'été, cela correspond peut être à ce que vous cherchez, si c'est le cas, je me tiens à votre disposition. Alice 06 19 42 60 19

De kome
20.06.2006 13:03
Find more posts by kome

Bonjour,
J'ai un appartement vide de 13O m2 dans le 7è arrondissement, dans un vieil immeuble en très bon état, il sera vide tout l'été, cela correspond peut être à ce que vous cherchez, si c'est le cas, je me tiens à votre disposition.

De woody
01.01.2007 16:44
Click Here to Email woody   Find more posts by woody
location loft ateliers d'artistes

Bonjour,

Situés à Argenteuil, 95, loft et ateliers avec belle hauteur, mezzanine, atypique sont disponibles pour tournages.

Woody au 06.20.60.03.80

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :