Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Stages et Emplois > Besoin d'une equipe pour la réalisation d'un court...
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Eleven
25.01.2006 15:03
Click Here to Email Eleven   Find more posts by Eleven

Bonjour,

Je suis un jeune réalisateur et je suis à la recherche d'une equipe ou d'un partenaire possedant un studio qui pourrait m'apporter une aide dans la réalisationde mon premier court metrage...
Il s'agit d'un film de type experimental d'environ 5 minutes.
S'il y des personnes interessées...il suffit de me contacter.

PS: je suis en passe de finir le scenario d'un long metrage qui semble interesser un producteur.

De Audrey
25.01.2006 16:47
Find more posts by Audrey

Bonjour,

As-tu besoin d'une Maquilleuse ?

De Hollywood17
25.01.2006 21:02
Find more posts by Hollywood17

J'ai plusieurs experiences de tournages en tant qu'assistante real et scripte , si ca tinteresse fais moi signe sandie17@aol.com
bon courage dans ton projet

De celine
26.01.2006 11:35
Click Here to Email celine   Find more posts by celine
storyboarder

Je suis graphiste et mon domaine a moi c le dessin plus particulièrement le storyboard alors si tu as envie de partager ton expérience avec la mienne je serais tres heureuse de travailler sur ton projet.
mon mail:
cc-castillon@voila.fr
céline

De mouskouri
26.01.2006 14:56
Find more posts by mouskouri

moi mon truc c'est la mousaka, donc si tu as une place de regisseuse bouffe dans ton equipe contacte moi

De ben
26.01.2006 15:00
Click Here to Email ben   Find more posts by ben
cadreur

salut, je suis cadreur éclairagiste et si ca t'interesse contact moi!

De denis
26.01.2006 17:39
Click Here to Email denis   Find more posts by denis

Coucou!
mon domaine de compétence c'est la paella, et je serais très honoré de pourvoir le poste de régisseur et de nourrir votre équipe. Contactez moi pour plus d'informations.

De Anne-Sophie
26.01.2006 17:43
Click Here to Email Anne-Sophie   Find more posts by Anne-Sophie

Si tu as besoin de maquilleu(ses)rs, je suis disponible, je peux meme former une equipe de maquilleu(ses)rs si c'est necessaire en fonction du nombre d'acteurs. N'hesitez pas a me contacter !

De Aurel'
26.01.2006 20:13
Click Here to Email Aurel'   Find more posts by Aurel'
Scripte

Bonjour,

Je serais très intéressée par le poste de scripte sur votre film.
Y aurait-il une adresse e-mail à laquelle vous envoyer mon CV ?

Diplômée de l'ESRA, j'ai été scripte sur de nombreux courts et stagiaire sur un long.

Je vous donne mon adresse si vous voulez me contacter: missaurel832@hotmail.com

En l'attente d'un prochain contact,

Cordialement,

Aurélie.

De Jay
26.01.2006 20:14
Click Here to Email Jay   Find more posts by Jay
Assistant Réalisateur

Bonjour,

Je suis intéressé par votre projet, en particulier pour occuper le poste d'Assistant Réalisateur. J'ai occupé ce poste depuis quelques mois sur plusieurs court-métrages. J'ai également déjà eu l'occasion d'en réaliser quelques uns. Si vous souhaitez consulter mon CV complet, écrivez-moi à jeremy_faivre@yahoo.fr.
De mon côté, je souhaiterais en savoir plus sur votre projet et si possible lire le scénario ou un synopsis.

Cordialement.

Jeremy

De COMPOSITEUR
11.02.2006 12:30
Click Here to Email COMPOSITEUR   Find more posts by COMPOSITEUR

Bonjour,
Compositeur âgé de 28 ans, je suis à la recherche de projets de musique à l'image et habillage sonore; ton projet peut m'intéresser...pourrais-je en savoir un peu plus quant à son contenu? ( scénario, place que tu souhaiterais accorder à la musique...)
D'avance merci

De Smiley
23.02.2006 14:22
Click Here to Email Smiley   Find more posts by Smiley
assistante au court métrage

salut! je suis étudiante en cinema, première année, je cherche un projet sérieux pour enrichir mes expériences, vu que j'ai déjà participé à des courts métrages qui on eu des prix dans des festivals!
merci de m'envoyer un mail si ça t'intéresse!!
A+

De
23.02.2006 17:36
Find more posts by
Monteuse vidéo

Bonjour,
j'ai un Bts audiovisuel option montage, je fais une licence de ciné par correspondance et je suis en stage en labo jusqu'à la mi-mai.
Après tout ça, je serai ravie de pouvoir faire partie de l'équipe de post-prod! Je maîtrise les softs Avid, Final cut, Adobe Première et Photoshop.
A bientôt peut être!

www.whitemeili@hotmail.fr

De Aliette
25.02.2006 21:52
Click Here to Email Aliette   Find more posts by Aliette

Bonjour !!!

hum, moi je suis en 2ieme année dans une ecole d'archi interieure/ scenographie, et je suis interesse par le décor au ciné. Je n'est aucune expérience dans ce domaine mais j'ai deux mains qui peuvent servir peut etre...

n'hesite pas a me contacter.

ALiEt

De sandy
26.02.2006 13:02
Click Here to Email sandy   Find more posts by sandy
ou cela se deroulerait?

bonjour,

votre projet est tres interressant jespere fortement que vous le réussissiez! j'aurais voulus savoir ou cela se trouve? ou du moins dans quel region a peu pres, merci d'avance peut etre pourai-je participer a votre court métrage j'ai 16ans debutante (je peux faire figurante,...)
dadou_13_89@hotmail.com

De Joss
16.03.2006 16:47
Click Here to Email Joss   Find more posts by Joss
Assistant réalisateur

Salut, si tu cherche un 2° assistant réalisateur, n'hésite pas a me contacter. Je viens de terminer une formation en réalisation et cherche maintenant l'experience du terrain.

De sandra
16.03.2006 20:08
Click Here to Email sandra   Find more posts by sandra
MAQUILLEUSE

Bonjour,
Je suis etudiante en maquillage, et connaissant bien ce domaine je pourrait vous proposez mes services.
J'éspère à bientot
Cordialement

De caro
03.05.2006 08:16
Click Here to Email caro   Find more posts by caro
costumiere

salut

je suis costumiere si ca peut interresser....

De Emmanuelle
15.05.2006 11:07
Click Here to Email Emmanuelle   Find more posts by Emmanuelle

Bonjour,

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai un BTS Design d'espace, et suis particulièrement interressée par les métiers de la scénographie et des décors de cinéma. Malheureusement, je n'ai que très peu d'éxpériences dans le domaine, mais curieuse et motivée, je ne demande qu'à apprendre toujours davantage...

sincères salutations, et merde pour ton projet...

De Coste Marion
18.05.2006 13:47
Click Here to Email Coste Marion   Find more posts by Coste Marion

bonjour
je m'appelle marion, j'ai 17 ans et je suis en BT arts appliqués. je cherche une petite place sur un plateau de cinema pour pour y découvrir les metiers et savant lequel me correspondrait. je suis motivée et éclectique, sans diplome ni experience mais j'apprend vite.

sinon bonne chance pour la suite !

De Lola
19.05.2006 21:48
Click Here to Email Lola   Find more posts by Lola
réponse

Salut!!

je suis étudiante en cinéma et si vous avez besoin d'un coup de main je suis partante.

De jay
09.11.2006 12:08
Click Here to Email jay   Find more posts by jay
pr le poste de scripte

je suis très intéressée par le poste de scripte, j'ai déjà été assistante scripte sur un court métrage, puis scripte sur un long métrage. Je possède une expérience sur le terrain. Si ma candidature vous intéresse, contactez moi au 0665460242. Je suis dispo. Merci et bon courage

De mélanie
10.11.2006 14:03
Click Here to Email mélanie   Find more posts by mélanie
cours métrage

si vous n'avez pas trouvé votre maquilleuse je serais ravie de faire partie de ce projet.

bonne continuation

De Ben
16.11.2006 08:53
Click Here to Email Ben   Find more posts by Ben
Assistant réalisateur

Bonjour,

Je suis intéressé par ton projet, pour occuper le poste d'Assistant Réalisateur ou de 2e assistant réalisateur. Je sort tout juste d'école de Cinéma en spé prod, où j'ai surtout occupé le poste d'assistant réa, sur de nombreux projets. Je peux t'envoyer mon C.V si cela t'intéresse. Je souhaiterais en savoir plus sur votre projet et si possible lire le scénario ou un synopsis. Eventuellement connaitre le lieux et les dates si tu sait déjà quand et sur quelle ville tu compte tourner.

A+

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :