Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Lynchland > twin peaks
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De beula
26.01.2006 12:55
Click Here to Email beula   Find more posts by beula

Bonjour

J'ai vu sur "ebay" espagne une personne qui vendait l'intégrale de twin peaks saison 1 et 2 en dvd.
peut on lui faire confiance?

De Ben
26.01.2006 15:34
Find more posts by Ben

Si confiance veut dire recevoir le dvd sans se faire arnaquer, je pense qu'ebay à prouvé son efficacité depuis longtps vu son succès (mais le risque zéro n'existe pas, surtout pour un support CD). Je n'ai jamais eu cette version DVD en ma possession mais oui cela me parait tt à fait fiable.. la qualité sera certainement bien meilleure que les versions Divx qui foisonnent sur les P2P.
Il ne faut pas par contre perdre de l'esprit que cette personne a vraissemblablement fais une copie du DVD et revend l'original (Il est inconcevable de se débarasser de Twin Peaks après l'avoir vu ;) :D). Chacun son éthique et je n'imposerai pas mon opinion là dessus.

De Tartare
26.01.2006 19:21
Find more posts by Tartare

Ouep mais l'édition espagnole n'a pas de sous - titres français et à deux pistes sonores : espagnole et française.

De tartare
26.01.2006 19:22
Find more posts by tartare

et anglais pardon (je rêve!)

De Sebastien
27.01.2006 07:47
Find more posts by Sebastien

Bonjour,

je trouve dommage que vous posiez des questions sans prendre la peine de chercher un tout petit peu avant ; ce forum étant une mine d'information, il y a de grandes chances que la réponse y soit déjà, surtout sur un sujet aussi rebattu que ces DVD de Twin Peaks.

Je vous conseille donc de lire attentivement le sujet dédié aux DVD des deux saisons de Twin Peaks ici :

http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=8800

et vous y apprendrez que le coffret de la saison 2 est une édition pirate, non autorisée, fabriqué à partir de VHS et à la qualité purement exécrable...

Ces DVD espagnols continuent régulièrement à faire des victimes parmi les fans :-(

Sujet clos, jusqu'à la énième réouverture d'un sujet pour demander quand sortira Twin Peaks en France :-)
(je blague, cette question est déjà adressée dans le sujet dont je donne le lien plus haut).

De Ben
27.01.2006 15:52
Find more posts by Ben

rebonjour à tous,
Je suis l'évolution du forum depuis bien longtemps et n'écrit que rarement quelque chose. Je poste ceci ici puisque le sujet est apparement clos et donc je ne gênerai personne.
Je n'ai rien à exiger, voir rien à dire vu mon degré de participation au forum, mais je tiens quand meme à signaler que je trouve que les articles du genre "c'est moi qui l'ai dis le premier", ou "c'est pas ici qu'il faut dire ca" commencent à prendre plus de place qu'il n'en font gagner.
Je ne sais si Roland a un réel statut d'administrateur, ou qui est celui-ci, mais ne laisser la gérance qu'à une seule personne serait je crois une bonne idée.

Cela dis certains post on pour but de rediriger vers une information déja cité et ce ne sont pas de ceux là que je parle.

quoi qu'il en soit merci à tous pour votre apport d'info et continuez comme avant :)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :