Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > conseils, esra... svp
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Marine
27.01.2006 19:52
Click Here to Email Marine   Find more posts by Marine

Bjr les gens :)

Bon deja jtien a presiser ke "cette annonce" sra bouré de faute car j'écri en abrejé et vite, g pa tro le tps dc jvou rassure en tps normal jui pa une illettré :).
Dc jm'appelle Marine je suis en Terminal S.Je suis passioné de cinema, c'est bizard, je ne peut pa vivre sans, je trouve sa tellemen genial. J'aimerais faire des études ds l'audiovisuel, une école me plait particulierement (malgré tt les choses kis e disent sur ce forum) c'est l' ESRA, car c'est une école ou (du moins je croi) on a pa besoin davoir 18 de moyenne au lycée pr y rentré (g ds les 9 de moyenne) et en plus cette école pt se trouver ailleur ka paris ou les apparts st hors de prix.Donc si kelk1 pourait m'aider, me donenr des conseil pr bien preparer le concour(ds la realisation, montage), je ne sais pas exactement ce ki a ds le QCM(je presise: je n'ai aucune connaissance pratik ms suis reelemen motivé, meme plus ke sa!C SA ET RIEN D'AUTRE<===d'ialleur mes parents m'engueulent svt a se sujer...enfin bref ons en fou :p ). Merci sa m'aiderais vmt beaucoup.

Sinon j'aimerais aussi commencer a filmer, faire des montages... je vais bientot m'acheter une camera et j'aimerais des conseils pr la choisir, g une budget maxi de 1000euro(bon allez jvé pa faire ma radine , c pa grave si c 1030 euro lol). et aussi si y a des bon logiciel pa tro cher ki existe, et des sites ki peuvent me faire apprendre des choses?

voila j'espere sincerement avoir kelke reponses :)

Marineeeeee

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :