Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > etudes!
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Mayss'
29.01.2006 13:51
Click Here to Email Mayss'   Find more posts by Mayss'

Bijour à tous,
je m'adresse à ce forum car j'ai réelement un problème que j'dois résoudre et pour cela, jme confie à vous.

Alors voilà, j'ai 15 ans et dmi et je suis en seconde. Je suis profondément interréssé par le cinéma, plus précisement au métier de réalisatrice, je sais que tout n'est pas simple du tout et qu'il faut vraiment bosser pour en arriver à >Créer mon propre film< mais voilà, je pense avoir beaucoup d'imagination mais je sais que j'ai beaucoup à apprendre et que cela ne suffit pas .

MOn problème maintenant est que je ne sais pas vraiment quelle première je dois choisir, j'hésite entre une première ES ou une première S.

On m'a dit bon nombre de fois qu'une première S était largement suffisant pour pouvoir étudier ds le cinéma mais qu'une ES ne pourrait pas convenir pour des futures étudiants en cinématographie , comme je voudrais.

J'espère que vous me répondrez car j'ai vraiment besoin de savoir quelle orientation dois-je prendre.

Première ES ou Première S ?
ET pourquoi celle-ci et pas l'autre ?

Merci d'avance ^^ !

-Mayss'

De rubiko
30.01.2006 21:18
Click Here to Email rubiko   Find more posts by rubiko

salu May'ss
je suis exactemen dans le mème cas que toi, en seconde et j'ésite entre S et ES.Malgré qu'on me conseil de faire S, je suis plus attiré par un bac ES.
Mais beaucoup d'école comme l'esec ont un cours:"économie du cinéma".
Je pose donc la mème question que toi: S ou ES?

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :