Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > le cinéma
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De L'actrice inconnue
29.01.2006 15:46
Click Here to Email L'actrice inconnue   Find more posts by L'actrice inconnue

Je ve devenir actrice parce que depuis toute petite "la téle" et devenue mon amie avec qui je ne parlais pas mais vivais des emotions fortes, faibles,droles ect...j'ai aimée la téle et je voudrai la faire aimer a d'autres personnes car je voudrais faire plus tard un métier que j'apprecis et ou je suis apprecier
faire partager ca au public se seras la plus belle chose qu'on puisse m'offfrir ...
J'ai tout éssayé j'ai meme ecris a "Téle-Crochet" .........vous etes mon seul espoir un mot raisonne dans ma tete "ACTRICE"
aidez moi
merci répondais moi s'il vous plait

De Marine
29.01.2006 19:42
Click Here to Email Marine   Find more posts by Marine

bon bha jte comprend...je c pa ta kel age? moi jveu faire realisatrice ds l'auiovisuel, idem jadore ce milieu. Je suis en terminale et jvé essayer l'an prochain dentrer ds une école style ESRA...pb c tro cher c abusé! ms apre jpense kil fo aller sur Paris (ms encore prob de tune, les apart st hors de prix) et aller a l'encontre des gens. fo avoir du culo et sfaire des contactes. c plus facil a dire ka faire ms jpense pa ki est 36000 solutions. Dc fo perseverer ne pas baisser les bras et RENCONTRER DES GENS! a mon avis c pa par des lettres ou en t'inscrivant sur des sites ke ty arrivera vmt! fo aller sur place et faire chier les gens! lool.

voila a mon avis sa ta pa du tou aidez ms bon c ske jpense! :)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :