Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > CHERCHE COMEDIENS(ENNES)
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Kelly la scenariste
13.02.2006 14:15
Click Here to Email Kelly la scenariste   Find more posts by Kelly la scenariste

Bonjour je fais des scenarios et j'ai besoin d'acteurs et d'actrices pour le réaliser j'en ai dejà quelques un mais pas assez malheureusement donc si vous etes volontaire, on en
discute ! Projet sérieux !

De sebastien
14.02.2006 00:03
Click Here to Email sebastien   Find more posts by sebastien
inportent

bonjour m... je mapelle sebastien voila jes lu voitre messages
jesui acteurs donne moi plus de détails sur votre pro...?
car moi je recherche un producteurs
jes une proposision tres tres tres bonne a vous faire détails vous pou... me respondre sur mon émile sebastien.cachet@tiscali.fr merci

De milina
14.02.2006 15:44
Find more posts by milina
je cherche un producteur sérieux !!!

Bonjour je suis comédienne amateur et j'aimerais vraiment faire un projet sérieux on me dit trés doué. Si éventuellement je vous intéresse pouvez vous me répondre à mon adresse e mail marylin.rangassamy@laposte.fr merci de m'indiquer les lieux ou le tournage se déroulerait.

De sow
16.03.2006 18:54
Click Here to Email sow   Find more posts by sow
j`aimerais bien fair partit

salut moi cèst salla je veux bien etre parmis les personne que vous allez selectionè ecrivè moi et on discute merci tabaskisow@yahoo.fr
merci

De safin
26.03.2006 14:12
Click Here to Email safin   Find more posts by safin

bonjour g 23 an. je sui comédien et adore les défi a relevé ainsi ke de bosser avec des gen avec de l'ambition. n'hésite pa a me contacter. merci et a bientot. safinenya@msn.com

De Na DeMoNiAK
27.03.2006 05:35
Click Here to Email Na DeMoNiAK   Find more posts by Na DeMoNiAK
Personnages

Ils auraient quel profil les personnages?

De stef
02.04.2006 15:21
Click Here to Email stef   Find more posts by stef
bonjour je suis actrice

Salut je suis interessé , j'ai deja fait quelque spectacle,plus un role dans l'insoumise diffusé sur france 3.Je parle anglais couramment.Je suis super interessé.Contact moi

De safin
02.04.2006 18:34
Click Here to Email safin   Find more posts by safin

bonjour, je sui un jeune comédien de 23 an, hyper motivé pour tou genre de projet. je ne c pa si tu a trouvé ton équipe mai je peu ètre a ta disposition si tu a besoin. contacte moi pour me parlé plu amplemen de t projet et surtou afin de savoir si je corespon a ce ke tu recherche. 178 cm 64 kg chatin yx marron. safinenya@msn. com n'hésite pa a me contacté. a tré biento.

De LE PAPE
14.04.2006 13:44
Click Here to Email LE PAPE   Find more posts by LE PAPE
réponse à l'offre de casting

Bonjour,
je suis un amateur, mais j'ai une prestance naturelle. 38 ans.
j'ai joué dans quelques pièces et les personnes me disent que j'ai un talent et du charisme.
N'hésitez pas à me contacter, vous pourriez être surprise.

De alex
14.04.2006 18:47
Click Here to Email alex   Find more posts by alex
pourquoi pas!

salut moi c alex j'aimerais bien faire parti du projet, étant amateur je ne sais pas si vous en tenez compte pouvez vous m'en dire plus merci mon adresse

alexandre.texier2@wanadoo.fr

De Ophélie
06.05.2006 06:42
Click Here to Email Ophélie   Find more posts by Ophélie
motivée pour tout les roles,du moment qu'on anime

Bonjour!
J'ai 16 ans, j'habite à La Rochelle et ça me plairais beaucoup de jouer dans un fiml.Je suis passionnée par la fiction, l'aventure, j'écris même des histoires commiques et d'aventures pour mon compte personnel,et j'ai fait du théâtre, mais avec mes activité et le dépard de mon prof, j'ai dû arrêter.Je suis plutot active:escalade, atléthisme,skate (mêm s'il y a plus de gammelles que de figures, ça me fait rire, d'ailleur, si vous avez besoin d'une cascadeuse, je suis trés casse-cou et n'a pas vraiment peur de me faire mal, alors ce rôle me conviendrais trés bien. Quand je faisais du théatre, jintégrais complètement mon personnage, je faisait toutes sortes de mimiques avec beaucoup d'expresion, qui rendaient bien, sur scène (imiter la peur, l'angoisse, l'étonnement...).J'aime beaucoup faire le clown avec les amis, mais je sais être trés sérieuse. Votre proposition m'intéresse, et vous pouvez compter sur moi pour participer à votre film.
Merci de nous donner ,une chance, nous qui voulons faire de l'animation.

De Charles Andre
06.05.2006 09:28
Click Here to Email Charles Andre   Find more posts by Charles Andre
Je suis pret a devenir acteur

Bonjour, j'ai lu votre demande et puis je suis bien volontaire, je mesure 1m84, j'ai 16 ans, jme debrouille pas mal en anglais,j'apprend le muay thai (boxe thai) j'arrive a interpreter toutes sorte : le mechant (ma specialitee) , le hero, le debile,le fou,l'arrogant de premiere ( ca aussi j'y arrive bien ), l'ironique etc... mais j'ai peur que ya un probleme......c'est que je n'habite pas en france, ni en europe dutout, c'est au Laos en asie! he oui...comme par magie!ca me tue car c'est vraiment pas le bon pays pour ca...dommage car c'est vraiment ma grande passion et je ferait tout pour y parvenir coute que coute, je suis pas encore majeur donc pas une tune. mais si ca ne vous gene pas alors contactez moi par email et ce sera le plus beau jour de ma vie, jvous previens que je suis 100% serieux.
je vous remercie de m'avoir lu et de pouvoir m'aider, si vous pouvez me trouver une agence qui peux s'interresser a MOI ben je vous remercie de tout mon coeur!

au revoir et je prie que cela marche!
voici mon adress:AndreCharles_210@msn.com MERCI!!!

De clio
15.05.2006 18:15
Find more posts by clio

j'ai vue le projet et je rêve de devenir actrice alors si il y a des roles j'ai 18 ans mais fait plus jeune je fais dans les 1m55 je suis chatain les yeux noisettes et je suis a moitier algerienne si quelqun a un personage a qui cette description ressemble contactez moi merci

De leeloo
09.06.2006 14:19
Find more posts by leeloo

j'ai lu ton annoce et ell m'interresse. Bien sur, j'espère que c'est un projet sérieux, sans entourloupe... Je te donne mon adresse : leeloo1107@hotmail.com
J'ai presque 17 ans, chvx mi-long, yx bleu-vert, 1m60. J'habite en seine - maritime.

De moon
29.08.2006 10:38
Find more posts by moon
réponse

slt! jsuis trés interressée par ton projet, j'ai fais 10 ans de théatre et un film court métrage, j ai donc l'habitude! contacte moi, ton projet m'emballe!:

elelelaure@hotmail.com

De océane
08.11.2006 23:45
Find more posts by océane

bonjour! tu chercher des acteurs ou actrices de quel tranche d'âges exactements??

De mordous
15.11.2006 14:10
Find more posts by mordous

Si je peux vous aider, je fais mes valises et je sui là dans 2 jours!
J'ai 17 ans et je fais du théatre. Je suis méga partante!
madow@hotmail.fr ou 0650088081( ATTENTION, mon répondeur est.......... original!!)
Bonne chance, j'espere que vous trouverez pleins de monde!
Mordous

De samira
15.11.2006 15:17
Find more posts by samira
jaimerais tourner dans ce film

bonjour , moi g 14 ans et jaimerais tourner dans ce film je suis marocaine et jhabite a paris je mesure 1m66 et 56 kg et g les yeux marrons claires et je suis matte de peau alors si c'est cela que vous rechercher ca serait gentil de me repondre svp merci d'avance

De yousfi yacine
26.12.2006 11:27
Click Here to Email yousfi yacine   Find more posts by yousfi yacine

bonjour je voudrais vous faire de mais compétences est jaimerais bien me lancez de votre film jai 14ans je suis un arabe dorigene marocains et tunisiens jabite au havre est je vou remerci de bien lire cet lettre

De vanessa
30.12.2006 23:02
Click Here to Email vanessa   Find more posts by vanessa
actrice

bonjoure je m apelle vanessa je vouderai bien tournaidans un de ces films :merci a bientot

De kettly
07.01.2007 03:13
Click Here to Email kettly   Find more posts by kettly
heummm..... MOI

Ecoute j'ai de grand talent d'actrice je pleure en 2 seconde j'interprete les role que lon me donne facilement et je pratique lart dramatique

je suis mulatre (blanche te noire) j'ai les teux brun fonce des cheveux au epaule de tout facon sa ne tinteresserai pas alors a toi de decider alors mon e-mail kettly_baby_girl94@hotmail.com mais attend j'ai 12 ans mais tocupe pas de sa!!!!!!!!!!!!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :