Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > Recherche de figurant interessé
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Keiji Prod du 33
26.02.2006 22:36
Click Here to Email Keiji Prod du 33   Find more posts by Keiji Prod du 33

Bonjour !

Le projet n'est pas encore aboutis scénaristiquement mais bon je préfère prévenir a l'avance :)

On recherche des figurants ou même à la limite des acteurs motivés ou encore mieux des cascadeurs pour un film d'action ! Bon le film sera un de nos tout premier film sérieux.

Il s'agirait en gros une guerre entre gang qui plus tard finira plutôt guerre entre clan. Style manga ou "kung fu" on pourrai dire même si on est completement des quiches en art martiaux on s'en tiendra a la limite du possible.

J'invite quiconque à me faire par de son désir de venir :)
On est une équipe de joyeux gailurons pas bien méchant donc vous inquietez ! ^^

De Keiji Prod du 33
26.02.2006 22:40
Find more posts by Keiji Prod du 33

oups au fait sorry pour le mauvais emplacement de mon sujet x_x

De jerome
20.05.2006 13:58
Click Here to Email jerome   Find more posts by jerome

je me presente, jerome ,10 mars 1982,,j'aime ce genre de film,je suis interressé par le sujet ,pour info , je pratique l'airsoft ce qui a l'avantage de connaitre le magniment des armes, j'aimerai avoir un peu plus de details sur le film,mais pas de souci , je suis partant, en attendant de vos nouvelles ,a bientot,si vous avez des question faites m'en part .

De Jose Mata
09.08.2006 03:04
Click Here to Email Jose Mata   Find more posts by Jose Mata
Question?

Jaimerais savoir ou vous etes situer exactement et oui je suis interesser par le projet.Vous pouvez menvoyer des emai a ladresse suivante.the_great_wan1@hotmail.com.Merci

De safin
14.08.2006 17:39
Click Here to Email safin   Find more posts by safin

bonjour, je suis un jeune comédien de 23 ans, interressé par tout projet sérieu. je suis aussi écrivain ayant pas mal de projet d'écriture en cour. je vous laisse mon email pour me contacter qui est aussi mon msn. merci et a bientot. safinenya@msn.com

De uriko
28.08.2006 13:09
Click Here to Email uriko   Find more posts by uriko

bonjour tout le monde =D

Moa je suis prête à travaillé avec toi ^^ alors si sa t'interesse je suis a ton service ! je rapel mon adresse email : lapin_yuki@hotmail.fr

De loup
30.08.2006 18:33
Find more posts by loup

salut je m'apelle loup j'ai 16 ans et je pratique le kung fu depui 4ans j'ai été en chine 2mois donc j'ai un assez bon niveau et je connais le maniment des armes, sinon j'ai un niveau moyen en acrobaties
voici quelques figures que je sait faire : flip flap, roue sans les main, saut de main, papillon, grand ecart, et un certain nombre de coup de pieds sautés donc voila vous pouvez m'envoyer des information sur cette adresse : wushu1602@yahoo.fr

De Delahaye
04.10.2006 20:11
Click Here to Email Delahaye   Find more posts by Delahaye
proposition

Bonjour
je ne sais pas ou vous en etes dans votre projet?
mais je trouve l'idée intéressante et souhaiterais y participer,pour cela pourriez vous me dire dans quelle région aurait lieu le tournage et si une date est fixée?
moi je suis a la recherche d'experience dans la figuration et suis très motivé.
si ma proposition vous intéresse,vous pouvez me contacter a l'adresse suivante.
cindydelahaye@yahoo.fr
bonne continuation

De aurélie
19.10.2006 13:02
Click Here to Email aurélie   Find more posts by aurélie
recherche tournage

Salut moi c'est aurélie j'ai 16ans et j'aimerait par dessu tous devenir actrice meme si je ne voi pas spécialment quelle est votre genre de film il m'interrese! j'aimerré y participer mes je sui du " nord" serai t'il possible ?

Mercii de me repondre au plus vite bye

De amélie
30.10.2006 20:08
Click Here to Email amélie   Find more posts by amélie

mon projet est de devenir assistante de realisation, je fais parti dune troupe de theatre et de danse et ton projet me tente je suis trés motivé et perfectioniste jte laisse deux adresse celiatree@aol.com et amelimelo33@hotmail.fr contact moi

De océane
12.11.2006 21:07
Find more posts by océane

bonjour, sa m'intéresse j'aime se genre de filles et j'aimerais bien en faire parti ci sa serait possible d'avoir plus de renseignement : youd26@hotmail.fr merci

De Mordous
15.11.2006 14:05
Find more posts by Mordous

Hi, les joyeus lurons!!
Moi c'est Marie-Dauphine( Mordous!!) !! Je serais partante pour triper avec vous sur votre film d'action/manga/cascade!!
J'ai 17 ans et je fais du théatre. Si vous avez besoin d'actrices ou de figurantes, n'hésitez pas. S'il vous manque du monde je peux tuyoter mes amis et vous les apporter!!
Moi c'est: madow@hotmail.fr ou 0650088081( ATTENTION, mon répondeur est......original :s) !
Bonne chance et bon courage, j'espere que ça marchera!!
Amicalement-----Mordous______

De Aurélien
05.01.2007 09:47
Click Here to Email Aurélien   Find more posts by Aurélien
Armes à blanc

Salut!

Je découvre ce post très tard, je ne sais pas où en est le projet... mais s'il est toujours d'actualité, et que tu as besoin d'armes pour ton court-métrage, je suis ton homme!

Je suis armurier pour le cinéma et je loue des armes de poing à des tarifs défiant toute concurrence!
Je ne parle pas de pisolets à bille (en plastique, pas réalistes et très moches), mais de vraies armes à blanc.
D’un réalisme parfait, elles ont les mêmes caractéristiques que les "vraies" armes (volume, poids, fonctionnement, bruit...), mais sont inoffensives car elles tirent exclusivement des munitions sans ogive.

Plusieurs modèle sont disponibles : Beretta 92FS, Glock 17, Walther P99 (avec silencieux optionnel)... Suffit de demander!

Pour connaître mes tarifs ou pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter :

wzc.blankfireguns@gmail.com

Bonne continuation!

Aurélien

De henry
07.01.2007 13:46
Click Here to Email henry   Find more posts by henry
kung-fu

Bonjour à tous

Je m'appelle Jonathan j'ai 19 ans je pratique le kung-fu.
Et mon rêve est de faire du cinéma d'action du style à la hong kong!
Je suis vraiment intéresser par votre offres je sais manier les armes.Cet expérience serais pour moi un grand honneur
Si je vous intéresse je vous invite a me decouvrir sur:
www.wushu62.skyblog.com

email :john374.henry@laposte.net
msn:jetlow@hotmail.fr

tel: 06 27 51 97 67

Cordialement Mr Henry Jonathan

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :