Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Dr House sur TF6
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Focus
28.02.2006 22:44
Find more posts by Focus

Quelqu'un pourrait-il compléter la fiche de cette série diffusée ce mercredi soir sur TF6?

Société : ?
Direction : ?
Adaptation : ?

FEODORE ATKIN : Hugh Laurie (Dr. House)
? : Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy)
LUCIEN JEAN-BAPTISTE : Omar Epps (Dr. Eric Foreman)
? : Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson)
? : Jennifer Morrison (Dr. Allison Cameron)
? : Jesse Spener (Dr. Robert Chase)

Merci!

De Elvis
01.03.2006 06:07
Find more posts by Elvis

Bojé moï, daraguÿé drouzia! Fiodor Atkin! Raracho!

Y a un da qui veut que je vante son sens de l'originalité et de l'inspiration, c'est ça? :-)))

De Yves
01.03.2006 07:03
Find more posts by Yves

Oh Elvis,tu pédales dans le rock and roll ce matin?Je ne capte pas TF6
avec mon vieux poste tv noir et blanc!!!Bonjour chez vous,Yves.

De Elvis
01.03.2006 07:17
Find more posts by Elvis

C'est du russe, cher Yves... Langue que je ne parle pas aussi bien que monsieur Arkine mais je me débrouille.

De Elvis
01.03.2006 07:19
Find more posts by Elvis

Atkine, veux-je dire.

Izvinitié... :-)))

De Paul
06.03.2006 08:35
Find more posts by Paul

Société : Mediadub International
Direction : Nathalie Rimbault
Adaptation : Sophie Desir

FREDERIQUE TIRMONT : Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy)
PIERRE TESSIER : Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson)
GUILLAUME LEBON : Jesse Spener (Dr. Robert Chase)

Et vu qu'il ne reste plus qu'un nom sur le carton de doublage
CATHY DIRAISON : Jennifer Morrison (Dr. Allison Cameron)

De Focus
08.03.2006 16:30
Find more posts by Focus

Merci Paul, c'est tres sympa!
Décidemment, Nathalie Raimbault est tres active en ce moment! : Deadwood, Medium, Dr House...

De Kyle
03.05.2006 16:17
Find more posts by Kyle

Quelqu'un sait qui double Sela Ward ? Serait-ce Céline Monsarrat?
Merci.

De dg
04.05.2006 10:05
Find more posts by dg

armelle gallaud double "brenda"

De Elvis
03.01.2007 20:43
Find more posts by Elvis

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les changements de générique (deux fois) sur la version française.

J'imagine bien que c'est un problème de cout inhérent au morceau de Massive Attack mais des précisions m'intéresseraient. Merci d'avance.

De Bass
20.01.2007 12:25
Find more posts by Bass

Comme dans "Buffy" et "Angel", Tom Lenk est doublé par Laurent Morteau.

De Bass
17.02.2007 14:12
Find more posts by Bass

Greg Grunberg doublé comme d'habitude par Cyril Artaux.

De Thierry Attard
25.02.2007 12:48
Find more posts by Thierry Attard

Mercredi soir sur TF1, saison 1. A ne pas rater, cette série qui ringardise "ER".

De Focus
25.02.2007 14:05
Find more posts by Focus

Sans compter que TF1 commencera la diffusion par les épisodes 3 et 4!!! Rien de mieux pour accrocher à une série.

De Thierry Attard
27.02.2007 18:35

Focus, vous qui êtes un expert, vous savez pourquoi TF6 a squeezé les derniers épisodes de la saison 2? C'est quoi ces manières, ça a un rapport avec la fenètre de tir sur la maison mère?

De Focus
27.02.2007 19:51
Find more posts by Focus

Alors je ne sais pas mais d'après Téléstar (qui est une source 100% fiable! lol), c'est très probable.
Franchement je ne vois pas d'autre raison puisque le doublage des épisodes est bouclé depuis longtemps mais c'est vrai que c'est totalement irréspectueux, surtout à quelques épisodes de la fin.

De Thierry Attard
27.02.2007 20:16

"Alors je ne sais pas mais d'après Téléstar (qui est une source 100% fiable! lol), c'est très probable."

Qu'est-ce qu'ils disent exactement?

"Franchement je ne vois pas d'autre raison"

C'est très bizarre ce qui c'est passé, dès l'annonce de la diffusion sur TF1, TF6 s'est mise à programmer trois épisodes inédits le mercredi soir, sauf à la semaine dernière où il y a eu deux inédits plus une rediff "à chaud".

Et tout à coup les épisodes prévus cette semaine (et la semaine suivante?) disparaissent, sans doute parce que la diffusion de TF6 se serait trouvée "en collision" avec celle de TF1.

"mais c'est vrai que c'est totalement irréspectueux, surtout à quelques épisodes de la fin."

C'est surtout étrange, est-ce que ça aurait un rapport de près ou de loin avec les droits dvd, cette programmation sur TF1 dans des conditions étonnantes. Je n'ai pas d'a priori à l'égard de cette maison, je trouve même qu'ils font plutôt du bon boulot mais là ça me dépasse.

Et on me dit qu'ils ont acheté "Dexter"... "House" doit faire dans les 25 millions de télespectateurs par semaine aux US (de mémoire, à vérifier), j'imagine que les droits doivent couter la feau des pesses.

Si le professeur Carrazé passe dans le coin...

De Thierry Attard
27.02.2007 20:33

D'accord... Paraît qu'ils ont diffusé un two-parter inédit vendredi sans prévenir à TF6.

Suicide mode d'emploi...

De Focus
27.02.2007 20:42
Find more posts by Focus

Téléstar a réservé un petit encard sur sa page "La vie des séries" intitulé "Drôle de surprise" où ils font remarquer que TF6 stoppe la diffusion de la saison 2 de la série le jour même où TF1 commence avec la saison 1.
TF1 n'aurait pas pu attendre 2 semaines avant le lancement? Surtout si c'est pour commencer avec les épisodes 1.3-1.4!!!

Je me demande quelle case horaires ils vont réserver à Dexter. Peut être le samedi soir à la place de NY : Unité Spéciale? Pour infos, c'est Patrick Mancini qui double Michael C. Hall (source : RS Doublage). Sale temps pour Emmanuel Curtil!

De Thierry Attard
27.02.2007 20:48

"Téléstar a réservé un petit encard sur sa page "La vie des séries" intitulé "Drôle de surprise" où ils font remarquer que TF6 stoppe la diffusion de la saison 2 de la série le jour même où TF1 commence avec la saison 1."

Je vous remercie, c'est très gentil de votre part.

"TF1 n'aurait pas pu attendre 2 semaines avant le lancement? Surtout si c'est pour commencer avec les épisodes 1.3-1.4!!!"

Jusqu'à la vague "Lost" (qui est en train de retomber) et ce qu'elle a entrainé on disait que le dvd était devenu quasiment le premier medium pour apprécier une série. J'ai l'impression que c'est toujours aussi vrai.

"Je me demande quelle case horaires ils vont réserver à Dexter. Peut être le samedi soir à la place de NY : Unité Spéciale?"

"Law and Disorder: Special Cut edition"? lol

"Pour infos, c'est Patrick Mancini qui double Michael C. Hall (source : RS Doublage). "

Pas mal trouvé...

"Sale temps pour Emmanuel Curtil!"

Oui, je suis d'accord, on est passé d'un excès à l'autre avec ce monsieur. Il y a dix ans tout le monde vait la voix de Curtil.

De Focus
27.02.2007 21:03
Find more posts by Focus

"Law and Disorder: Special Cut edition"? lol

LOL!!!!!

Téléstar a la bonne idée d'indiquer les saisons et épisodes, voici ce qui en est de la diffusion de cette franchise :

Samedi 3 Mars
*New York Unité Spéciale : Saison 2, Episodes 17 & 18 (bon ordre!)

*New York District : Saison 12, Episodes 6 & 5 (ah, pourtant c'est diffusé à 0.45!)

Dimanche 4 Mars
*New York Unité Spéciale : Saison 1, Episode 15 (on régresse d'une saison!!=

New York Section Criminelle : Saison 4; Episodes 4,9 & 11 (no comment).

Et je passe la partie CSI!!!

Et pour en revenir à Dr. HOUSE, l'ordre de diffusion est pour le moment le suivant : 3,4,6,7,....

De Thierry Attard
28.02.2007 10:26

Je viens d'écouter Europe 1, j'ai trouvé Alain Carrazé plutôt gentil avec TF1...

De Yves
01.03.2007 19:16
Find more posts by Yves

Sache mon cher Thierry que Alain Carrazé à collaborer en 1979 à l'émission "Temps X"des frères Bogdanoff.C'est grace à lui que la série mythique "Le Prisonnier"fut rediffusé.Cetta année on fète les 40 ans du numero 6,j'espère depuis quelques lunes adaptation au cinéma de cette oeuvre télévisuelle!!!A+Bonjour chez vous!,Yves.

De JJ Lionel
02.03.2007 09:14
Find more posts by JJ Lionel

Heuresement maitre Yves que vous êtes là pour nous donner un peu de votre science.Je vous ai entendu a la radio mais ja cru que c etait Jean Michel Apathie.

De Thierry Attard
02.03.2007 09:18

J'aime bien Apathie, c'est un de ceux qui a fait entrer le journalisme politique au 21ème siècle, avec Christophe Barbier.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :