Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > comment trouver un agent ?
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Olivia
08.03.2006 12:53
Find more posts by Olivia

Salut à tous et à toutes !! Je m'appelle Olivia et j'adore la littérature, le cinéma et le théâtre, bien sûr !! (Je suis un peu intello sur les bords !!) J'ai 13 ans et je fais du théâtre depuis que j'ai 6 ans !! C'est ma plus grande passion et je ne peux pas m'en passer !! Je trouve fabuleux de rentrer dans la peau d'un personnage et je n'imagine pas ma vie ailleurs que sur les planches ! Beaucoup de mes amis croient en moi et me soutiennent dans cette voie car ils savent que je suis douée...La preuve, on me surnomme "la pile électrique" ou "Valérie Lemercier miniature" pour ma bonne humeur et mon énergie débordante. Comme je me renseigne beaucoup sur cette profession, j'ai lu récemment qu'il fallait trouver un agent entre 10 et 20 ans, car cela ouvrait plus de portes dans le métier. Alors premièrement : comment en trouver un ? Deuxièmement : comment convaincre ma mère de se renseigner pour en trouver un ? Troisièmement : comment convaincre ma mère de passer des castings (de pub, par exemple) sans qu'elle s'inquiète ? J'en demande peut-être un peu trop mais s'il vous plaît, répondez à mes questions !! Encore une chose : Je mesure 1m60 je pèse 46 kilos, mes cheveux sont noirs comme du charbon alors je les ai méchés en couleur caramel (ca a un peu foiré d'ailleurs !) et j'ai des yeux bleu foncés.

Merci de m'aider et Bonne Chance à tous ceux qui ont un rêve et des étoiles dans la tête...

De lana
08.03.2006 17:57
Find more posts by lana