Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > supercopter doublage
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De frederic
07.11.2003 18:40
Click Here to Email frederic   Find more posts by frederic

voici le doublage
guy chapellier stringfellow hawke
francis lax michael archangel
henry djanick dominic santini
severine morsiot caitin o'shanessy
doublage saison 4
pascal renwick jason locke
catherine lafond jo santini
bernard tiphanie saint john hawke
pour mike rivers ,je ne connais pas le
comedien

De Elvis Lenoir
08.11.2003 11:11
Find more posts by Elvis Lenoir

Bonjour Frédéric,

N'oublions pas Bernard Woringer pour le voice-over du made easy de la saison 1 (en vo: Lance LeGault).

Pour Marella je dirai Françoise Dorner mais je n'ai jamais pû obtenir confirmation.

Patrick Poivey doublait Hawke dans le pilote et la compil d'épisodes ("Echoes from the Past"/"And they are us").

De Mathis
08.11.2003 12:11
Find more posts by Mathis
sacré Elvis !

Bonjour Elvis,

Très sincèrement j'ignore complètement ce qu'est un « voice-over du made easy », pourrait-on avoir une traduction ?

Une remarque sur cette série : pour les amateurs de petits détails (qui tuent, comme dirait Christophe Petit) le titre de la série s'orthographiait « Super Copter » en deux mots, sur La Cinq.

De Elvis Lenoir
08.11.2003 13:46

Voice-over: Narration en off

Made easy: littéralement "rendu facile"... Le concept de la série résumé par un des personnages ou une voix off. Naguère c'était post-générique. Maintenant c'est inclus directement dans le générique pour des raisons que je ne détaillerai pas (triple "gniark!" sardonique).

De Mathis
08.11.2003 15:46
Find more posts by Mathis
David Vincent les a vus...

Bon, en français et en un seul mot :-) on appelle ça un narrateur... comme Jean Berger dans « Les Envahisseurs », Marc Cassot dans « Le Fugitif », Dominique Paturel dans « Buck Rogers au XXVe siècle »...
Tiens, je ne me rappelais pas qu'il y avait un narrateur dans « Super Copter »...

De Elvis Lenoir
08.11.2003 16:30

Non, cher confrère, ce n'est pas une narration proprement dite. Je vous expliquerais off de quoi il en retourne si ça vous amuse et bien que je me fiche des "made easy" comme de mon premier peigne...

Souvenez vous dans "Airwolf" on avait après le générique on avait sur fond d'images informatiques la voix de l'infâme TJ Bogard (Lance Legault) de Firm qui disait que "retrouver Supercopter est notre priorité numéro un"...

Il y a des moments où j'aimerais bien ne pas avoir autant de mémoire...

L'Elvis

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :