Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Lynchland > fire walk with me 1ère partie: le sheriff est-il bob?
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De starfish
08.03.2006 16:14
Click Here to Email starfish   Find more posts by starfish

Je parle avec beaucoup de fans étrangers sur le site imdb, dans le forum consacré a "fire walk with me". On y trouve beaucoup d'analyses très intéressantes et une des dernières "révélations " c'est que le sherrif cable et son députés sont très certainement des esprits et peut etre même bob et mike en personne (enfin il faut encore creuser mais ca prend forme).J 'avais posté un message concernant la blague que fait le sheriff à propos du téléphone : "we've got a phone here it's got a little ring".On sait que l'électricité sert de conducteur aux esprits, c'est un motif du film (et dans la serie dès le premier épisode coop se plaint que le cable ne marche plus).De plus le sheriff se nomme "Cable."Donc une double allusion à l'anneau et à l'electricité qui provoque chez les deux policiers un rire diabolique. Et le sheriff a des pouvoirs pour le moins étranges (tordre l'acier).Ce qui est certain néammoins c'est ue Lynch fait tout pour que deer meadow apparaisse comme un monde parallèle.
Autre question: st- ce que l'homme que tue Bobby est l'adjoint du sherrif( j'ai l impression qu il lui ressemble)?

De Julien
13.03.2006 10:12
Find more posts by Julien

effectivement j'ai moi-même observé que l'adjoint du shériff RESSEMBLE à l'homme abattu par Bobby dans la forët

De manali
21.03.2006 08:52
Find more posts by manali

C'est exact, une des scènes les plus trouble du film d'ailleur (tu as tué bobby ....)

Ca peut vouloir dire que la police magouille avec jaques renaud (sexe et drogue), mais par contre ca dit aussi que quand Laura voit quelqu'un ce n'est pas toujours la personne que l'on pense ... que face a des choses terribles elle préfère l'abstraction à la realité (parce que nous on voit l'adjoint pas bobby)

De
21.03.2006 10:29
Find more posts by

Pour ma part je pense qu'elle est ivre et taquine Bobby en lui disant qu'il a tué Mike (bob a tué mike - deux autres personnages de la série et du film...- ). Elle n'arrête pas de s'esclaffer durant toute cette scène à cause de l'alcool.

Enfin c'es possible de voir tout et n'importe quoi quand quelqu'un est saoul ou drogué haha et même moi. Et heu le corps est peu reconnaissable (il a une balle dans la tête!)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :