Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > Adolescents acteurs
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De So_NarciSsiK
11.03.2006 20:21
Click Here to Email So_NarciSsiK   Find more posts by So_NarciSsiK

Bonjour,
j'ai crée ce topic car je constate que de plus en plus d'adolescents veulent être acteurs et donc je souhaite pouvoir les regrouper ici afin de les trouver plus facilement.
L'âge est aléatoire (de 10-18 ans).
Je suis adolescente aussi (héhé) donc si jamais vous voulez parlez entre vous de ce métier ou des differents plans dans toute la France ne vous génez pas. Voila voila, j'ai certainement oubliée des trucs mais je les rajouterais surement au fur et à mesure.
@+!

De clo
11.03.2006 21:55
Click Here to Email clo   Find more posts by clo
etre actrice..

j ai 13 ans et je voudrais vraiment etre une actrice!
je cherche partout et mes parents veulent me mettre dans un conservatoire en 2nd si je suis toujours aussi passionnée. Le théatre,j en fait, je suis assez bonne et ;la plupart des gens que je vois me disent: tout le monde veut devenir acteur! moi je ne pense pas. Des gens REVENT de devenir acteur mais sa n est pas la meme chose! moi je VEUT etre actrice LE PLUS TOT POSSIBLE!!!Mais comment faire? aucune idée. je cherche partout sur internet, dans les journaux...mais rien.
si vous pouviez m aider!!?
j habite a lyon. merci d avance
j attend de vos nouvelles avec impatience sur ma boite e-mail parce que je ne pense pas pouvoir revenir sur ce site souvent. merci

De So_NarSissiK
12.03.2006 08:12
Find more posts by So_NarSissiK
Re

C'est vrai que j'ai remarquée un gros problème, c'est que la plupart des castings se déroulent à paris, ou du moins les directeurs de casting cherchent des gens habitant à Paris. C'est très ennuyant! Perso j'habite en Bretagne et les castings euh...yen a mais la plupart du temps c'est pour des photos. Bon j'ai rien contre les photos, c'est même surement un passage obligé, mais j'ai pas envie de faire carrière la-dedans quoi...

De Kiwi
26.06.2006 17:49
Click Here to Email Kiwi   Find more posts by Kiwi
re "So_narsissik"

Tient, tu est de Bretagne??Moi aussi, j'aimerai bien qu'on discute!!!Moi je ne veut pas vraiment être acteur, je préfère la réalisation et le cadrage, mais on pourrait voir pour faire des cours metrage ensemble!!

De So_NarSisSiK
27.06.2006 18:00
Find more posts by So_NarSisSiK

Un Breton!!! Tu es de quelle ville??

De Néguine
12.07.2006 11:38
Click Here to Email Néguine   Find more posts by Néguine
Bonjour !

Bonjour je m'appelle Néguine j'ai 14 ans être actrice serait mon reve don si tu pouvait me donner des details sur se que tu veus faire pour savoir
merci beaucoup

- Je sais jouer du violon et j'ai une guitare
- J'adore le dessin et on me dit que je dessine super bien
- J'adore l'Art
je voudrai etre styliste, chanteuse actrice et peintre et partir aux USA pas pour la gloire mais j'adorais aller la bas et j'adore l'anglais voila
- j'adore la musique
Je ne veus pas me vanter et ce n'est pas la populrité qui m'interesse mais le plaisir d' etre actrice en essperant que tu puisse m'aider j'attends ta reponse ,J'aimerai me lancer dans une carierre artistique dans tous se qui est art: dessin, chant, comedie, theatre, cinema ect...
Merci beaucoup!

De Inconnu
19.07.2006 20:13
Find more posts by Inconnu

Bonjour à toutes et tous !
Ados et envie de réussir à être comédiens ? venez aussi discuter sur un forum destiné aux comédiens. Entraide, partage et bonne ambiance ; sur un forum professionnel sérieux. Tous les âges y sont.. de 1 à 90 ans !! donc n'hésitez pas à venir vous inscrire.. on a parfois besoin des conseils des plus âgés !
http://lescomediens.winnerforum.net

A bientôt !

De alix
27.08.2006 14:14
Find more posts by alix

salu tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j suis bretonne RENNES
et réve détre actrice!!!!
j'ai 14 ans merci de m'aider et de me tennir informé sr les castings!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN FORCE LA BRETAGNE

De So NarSissiK
27.08.2006 17:29
Find more posts by So NarSissiK

Cool! Moi aussi je suis de Rennes!
Bretagne Powaaaaaa! xDD

De Inconnu
04.11.2006 17:08
Find more posts by Inconnu

Bonjour,

Moi aussi je veux devenir acteur ^^ J'ai douze ans et je fais du théatre. J'ai beaucoups de qualités mais il y a tres peu de places... alors j'sais pas trop

Je voudrais avoir des renseignements

De marlou
08.11.2006 13:59
Click Here to Email marlou   Find more posts by marlou
actrice

bonjour a tous je voudrais vraiment etre actrice est ça na pas de prix je sais que beaucoup de monde veut l'étre mais j'aimerais avoir ma chance si il y a des gens qui serait interréser de parler de sa sa serait cool merci d'av

De samira
15.11.2006 15:24
Find more posts by samira

salut a tous moi c samira et je reve de faire actrice depuis toute petite et je n'ai jamais eu l'occasion de le faire et g 14 ans et jhabite a paris alors si y en a qui sont interesser répondez moi svp bisoux a toux

De hub
05.12.2006 19:41
Click Here to Email hub   Find more posts by hub

Bonjour à tous,

J'ai 17 ans et je réalise des films (j'ai monté mon association dont voici le lien : http://www.skepsis-prod.com) Nous organisons régulièrement des casting (principalement en bourgogne, à dijon, pour des raisons de comodité).
Nous sommes en ce moment en train de bosser sur un nouveau long (nos projets sont serieux et nous sommes soutenus par des institutions politique entre autre pour les subventions) et nous recherchons en ce moment des garçons, donc voilà si vous avez moins de 18 ans, et que vous êtes motivés et passionnés, ben rejoignez vous ! (y'aura des projections prévue un peu partout en france...pas en ciné, mais y'a moyen de se faire reconnaître).
si vous voulez déposer une candidature : casting@skepsis-prod.com (joindre une photo et une "lettre de motivation")

Voilà et j'espère à bientôt

(ps : pour voir un de mes premiers films :http://www.dailymotion.com/skepsis/video/x7bxa_21heures )

De baaahhh moi
19.12.2006 20:53
Find more posts by baaahhh moi
agents

je suis tout a fait daccord moi je veux devenir acteur et depuis plusieurs je suis à la recheche d'un agent et ma mère à du carrément payer une facture téléphonique de plus de 150 euros tellemnt j'ai pus appellez

De So_NarSisSiK
27.12.2006 14:21
Click Here to Email So_NarSisSiK   Find more posts by So_NarSisSiK
agents

Est-ce que quelqu'un ici a dejà fais des photos professionels? Je veux dire les photos en NB où l'acteur est sensé posé naturellement? C'est cette photo qu'il faut mettre dans la plupart des CV que l'on demande parce que les photos en couleurs(j'ai la confirmation d'une professionnelle) ça fait trop amateur...!
Le blem c'est que pour un book photo faut pas être pauvre...

De So_NarSisSiK
27.12.2006 14:22
Find more posts by So_NarSisSiK

f'in bref tout ça pour dire que les agents tu peux en trouver mais faut encore que tu habite dans une ville où ils pullulent...Ou encore tu peux aussi t'inscrire dans une agence de mode, pour débuter...

De Julie
06.01.2007 16:41
Find more posts by Julie

Ben voila moi j'ai 14 ans,du théâtre j'en ai fait trois ans dans ma petite ville et je fais ma troisième année au conservatoir.Dans deux ans j'ai mon prmier examen premier niveau suisvi de celui deuxièle niveau et le dernier troisième niveau qui te fais sortir avec un diplome pour des écoles de théâtre par exemple.Mes deux premières années étaient en éveil car j'était jeune et celle la est une en art dramatique.Mon rêve est devenir actrice mais comme vous dites alez trouvez les castings.Quand je serais majeur je vais monter à paris en esperant percer.En tout cas si il y a des mordus de théâtre ici ben laissez moi votre msn ca serait sympa de partager notre passion^^

De lelegard cindy
06.01.2007 20:28
Click Here to Email lelegard cindy   Find more posts by lelegard cindy
proffetionel

Bonjour , je m' appel cindy ,j' ai 16 ans je suis en 3ème pro . J' aimerais etre actrice de cinema, tout en restant proche des ou du role(s) principale(s).Mais je ne sait pas à qui m' adresser. Pouvez vous m' aider?

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :