Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac





Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Stages et Emplois > stage journaliste cinéma
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De w.Blake
16.03.2006 00:02
Find more posts by w.Blake

Bonjour,
Etudiant en cinéma en 3 ème année de Licence, je cherche un stage dans la presse ou la radio, en rédaction cinéma si possible. Avez-vous des tuyaux à me donner car je bloque un peu. Merci.

De Madame HELEN JOHNSON.
30.03.2006 11:25
Click Here to Email Madame HELEN JOHNSON.   Find more posts by Madame HELEN JOHNSON.
Madame HELEN JOHNSON.

Madame HELEN JOHNSON.
Residence OHINENE
Abidjan (RCI)
Email:helen_johnson06@yahoo.fr

A votre aimable attention

Je vous prie d'emblee de m'excuser pour tous les desagrements que mon courrier pourrait vous causer. Mais meme si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire une confiance veritable peut naitre de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux. Aussi c'est avec un reel plaisir que je vous contacte depuis Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire(Afrique de l'Ouest) ou je vis avec ma mere tres souffrante et ma soeur.

Je suis Madame HELEN JOHNSON je suis la femme de feu Dr.Stephen JOHNSON.Je suis un orphelin car j'ai perdu mon mari il a ete assassine par les rebelles suivant le soulevement politique militaire chez nous en Sierra Leone.

Avant sa mort, mon defunt pere nous a laisse des fonds dont je suis le beneficiaire portant sur la somme de $4.500.000 USD somme que nous avons deposer a notre arrive a Abidjan dans une compagnie de securite vu la crise ivoirienne dont nous avons declare le depot comme objets de valeur de famille pour des raisons de securite.

C'est l'argent que mon defunt pere a gagne a partir de la vente de l'or et des diamants pendant son temps comme Directeur general des mines.

Je veux que vous me fassiez une faveur pour recevoir ce fonds dans votre pays ou tout lieu a l'etranger ou nous puissions egalement entrer en possession du fonds de mon defunt pere. La compagnie de securite a la possibilite de nous faciliter les choses en expediant cette caisse en Europe via la compagnie de Courier solution que j'apprecie beaucoup.
Croyez-moi je n'ai aucune maîtrise dans l'investissement et je compte sur vous pour nous aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque. Voici la raison de ma lettre pour vous.Svp si vous etes dispose a m'aider, indiquez votre intention en repondant le plus tot possible. Je vous prie de garder cette transaction strictement confidentiel Recevez mes sentiments de vous.

Sinceres salutations


Madame HELEN JOHNSON.

De
30.03.2006 12:16
Find more posts by

je vois vraiment pas le rapport :-/

De w.blake
31.03.2006 16:58
Find more posts by w.blake

Désolé pour vous, mais je ne vois pas non plus le rapport avec mon sujet...

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :