Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > CD Alain CUNY
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Chenu
17.03.2006 16:25
Find more posts by Chenu

Bonjour,

Je me permets de vous présenter le CD « Jack Yantchenkoff redonne la parole à Alain Cuny » intitulé « PASSER OUTRE » produit par DeltaVision et distribué par Nocturne.

Il s’agit de la voix de Alain Cuny lisant des textes de grands auteurs (Paul Claudel, Edgar Poe, André Frénaud, Aimé Césaire, Louis-René Desforêts, Gérard de Nerval) puissamment mis en musique par Jack Yantchenkoff.

Je vous communique une fiche information en pièce jointe mais si vous êtes intéressé pour avoir plus de renseignements et pour écouter des extraits de cet l’album hors du commun, vous pouvez vous rendre sur le site internet: www.deltavision.fr

Dans le cas où vous le jugeriez digne d’être présenté autour de vous, sachez qu'il est disponible dans les magasins de disques au rayon diction et auprès de notre distributeur :
NOCTURNE 13 rue Fernand Léger 75020 PARIS (www.nocturne.fr)

Je tiens à souligner qu’il s’agit d’un disque événement réalisé avec l'aide de l'INA et de Radio-France car rien n’avait été fait en hommage à cet immense comédien grand passeur de mots disparu en 1994.

Merci de vos éventuels conseils ou commentaires...car nous allons bientôt préparer le prochain volume.

Cordialement,
Philippe Chenu
04 74 65 96 56

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :