Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > Avis aux chanteuses en herbe
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Sofia
20.03.2006 19:45
Click Here to Email Sofia   Find more posts by Sofia

Je viens de lire des annonces de filles passionnés par le chant, je suis chanteuse j'ai 24 ans et cela fais 9 ans que je chante, je voudrais juste vous dire de ne pas faire confiance à n'importe qui et surtout par la biais du net!
Si vous voulez un conseil, commencez par chercher des musiciens de votre âge pour monter un ptit ou grand groupe de reprise ou de comp au choix, ça vous permettra déja de savoir si vous avez vraiment du talent et comment vous vous sentez quand vous devez chanter devant des gens et un public, c'est une grande expérience de faire ca! j'ai commencé ainsi très jeune et aujourd'hui je chante dans plusieurs groupes et je travaille sur des compositions en studio à Paris, si vous voulez des conseils demandez moi, je vous éclairerais avec plaisir!
Bonne route à toutes!
Miss Célies

De Jo
20.03.2006 22:17
Find more posts by Jo

Bien dit Sofia. Le net n'est sûrement pas le lieu approprié pour se faire pistonner, c'est juste un bon moyen pour obtenir des conseils par le biais de ce forum par exemple mais c'est tout.

Moi, ce qui me consterne, c'est l'absence de modérateurs (ou peut-être qu'ils dorment -_-).
Alors un bon conseil, ne donnez pas votre numéro de portable sur un site où n'importe qui peut se faire passer pour je ne sais quoi. Suivez les bons conseils de Sofia, c'est sûrement ce qui vous permettra d'aboutir et peut-être concrétiser vos rêves.

Bonne continuation à tous. ;)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :