Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > scènariste à la recheche d'un réalisateur
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De soul
31.03.2006 17:13
Click Here to Email soul   Find more posts by soul

Bonjour, je viens de finir d'ecrire un thriller policier qui s'intitule " Preuves accablantes" qui traitent de differents thèmes comme l'irrationnel, la jalousie, le destin, de la colère, culpabilité dans l'aspect " Mystic River". C'est une histoire qui met face à face deux hommes du même age, meme nature qui pensent être different l'un de l'autre mais qui partage enormement de choses, mais l'un est policier et l'autre le presumé coupable est analyste financier. Cette histoire se constitue comme un voyage interieur tout au long de l'intrigue et qui veux mettre dos à dos la dimension morale que l'on attribue aux individus. Si vous êtes réalisateur ou autre et que cela vous plait contactez moi

soul

De kays
15.04.2006 15:48
Click Here to Email kays   Find more posts by kays

salut je sui un jeune realisateur tunisien et je sui trés intéréssé par ton scénario,contact me and we'll talk ;) peace

De inconnu
16.05.2006 21:57
Find more posts by inconnu

j'ai realise un truc ou deux.
je peux t'en dire plus par mail. et j'aimerais bien lire ton script.

De Younes
18.05.2006 11:06
Click Here to Email Younes   Find more posts by Younes

Bonjour !

Alors, je suis juste étudiant en cinema audiovisuel (au lycée).

Mais je suis en train de construire un site internet (le premier site web européen sur le cinéma : www.soiree-cine.eu) et je suis vraiment passionné par le cinéma ! J' espère même devenir chef-monteur / réalisateur !

En tout cas, si je peux aider pour le film, je suis là !
Sinon bonne chance et bon travail !

PS: je pourrai faire de la publicité sur mon site web, quand votre film sera monté (à vous de voir) ! Merci.

Younès.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :