Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Diffusez vos films > recherche pour piece de teatre
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De c-lim
01.04.2006 11:07
Find more posts by c-lim

slt a tous je recherce 2 komedien !!!!
- une belle fille (tout age)
-et un bo gars( tout age )
sa sra une piece de teatre mer jen c po plus je vous previen ne croyer po ke sa sra un vres teatre c juste pour kommencer c la premier foi ke je ver en fer !! et je ver le difuser sur le net!!! pck pour etre acteur i fo kommencer a fer du teatre et acteur c se ke je ve fer le + o monde !! dk a vi o amateur!!!!! le kasting se fera a st avold pres de mezt !! et je prendrer ke 5 fille et 5 gars ler + rapide pour participer o kasting a+ je previen ger ke 16 ans!!!!lol

De Jacques
06.05.2006 21:14
Find more posts by Jacques

Avant de monter une pièce de théâtre et prétendre faire quelque chose dans ce domaine, il faudrait peut-être apprendre à écrire mon cher ami... Personne ne te répondra avec une annonce pareille. Ecris une nouvelle version, ça vaudrait mieux pour toi. Salut!

De c-lim
10.05.2006 10:22
Find more posts by c-lim
un peu vres

OUI ta réson , pour mon annonce mais bref,de toute facon j'ai commencé ma pièce de théatre ! Il faut juste filmer!!!
mais je voudré juste te demander une questions et repond moi franchement !!
c'est quoi exactement un court-métrage ????
Parce que je veut faire un court-métrage prochainement mais je c'est pas tro le truk !!!
Alors stp tu pe repondre a ma question et encore une derniere question
Toi aussi tu veut être acteur ?
Parce que tes dans le site commet devenir acteur!!

repon vite

De rudy
13.05.2006 22:01
Click Here to Email rudy   Find more posts by rudy
reponse

16 ans ??? je t'en donnerais 12 !! j'ai un an de moins que toi mais je sais que si tu veux te faire prendre au serieu il faut commencer par apprendre a écrire !! et puis j'ai lu la réponse que tu a formulée a jacque : on ne tutoit pas les personnes qu'on ne connait pas !! ( d'autant plus si elles sont adultes ) enfin bref ... tout ça pour dire que t'iras pas bien loin et qu'il faut tout reprendre a la base ... mais bonne chance quand meme !

De c-lim
17.05.2006 19:16
Find more posts by c-lim
oooo

koi jirer po bien loin !!!! bon si toi t ds se site je suppose ke tu ve devenir acteur nn !!!! dk si t vnu pour me decourager ben,, ciao !! et tu verra bien juskou jirer je ve etre acteur et ji arrivrer tu verra et pk 12 ans ?
et pk jirreer po bien loin!! pck je fer der fotre dortogrfe c ca??,

De c-lim
25.08.2006 12:21
Find more posts by c-lim

clochar

De tototor
27.08.2006 00:18
Find more posts by tototor

pour commencer, dès le début, le truc de base, c'est de t'acheter un ( bon ) cerveau.

De pich
27.08.2006 00:19
Find more posts by pich

une question tototor : ça s'achète où les cerveaux ???

De tototor
27.08.2006 00:20

je sais pas mais en tout cas pas chez clim car ça a l'air d'être de la contrefaçon foireuse comme matos !!

De c-lim
27.08.2006 16:51
Find more posts by c-lim

nn mer franchement je croi ke t con ! et tu cer pk !! tfer croirer o gen ke pich et une otre personne enfete c toi !! il ya un eminute entre ton premier comenter et ler deu zotre!! MDR TU TER FER GRILLER TOUT SEUl!!! et aret de te l apter pck sa va pas jaime po sa! ler ge ki jou o mak ! si tu saver konbien jen der defoncer kom i jouer o mak!!!!

De tototor
27.08.2006 19:33

témchantoa. jéun nvo copain. té un peu agressif, au lieu de faire du théâtre tu devrais te lancer dans les films de militaires ou de caca raté. dans la bouillie que tu racontes, j'ai cru comprendre que tu voulais me défoncer. avec quoi ? mon dieu, un mec de 15 ans veut me faire la peau. que vais-je devenir ???

De c-lim
28.08.2006 10:44
Find more posts by c-lim

putin ferme ta geule c 16 et si tu conte 1 moi apres sen fer 17 ans konar !!! mer tete de moi tu cherche la merd!! c facile de parler derier son ordi ! sa se trouve ta kel age !! 10 ,,13 !! mdr et va zi bouj tu me soule rep pu c-bon

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :