Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Carrie Ingalls
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Arachnée
12.11.2003 12:08
Find more posts by Arachnée

Quelqu'un pourrait me dire qui double la 3ème fille des Ingalls dans les épisodes de "la petite maison dans la prairie" qui passent actuellement sur M6?
Je précise qu'au début, sans doute parce qu'elle ne parlait pas beaucoup, elle avait la même voix que Mary, la soeur ainée (soit Sylvianne Margollé puis Céline Monsarrat).

De Arachnée
12.11.2003 12:46

Oups! En fait je me perds avec toutes ces filles Ingalls! En fait celle dont je cherche la voix est encore une autre fille! (Elle vient d'être adoptée il semblerait). Il s'agit de Cassandra Cooper.

De Jérôme
12.11.2003 14:12
Find more posts by Jérôme

Je la cherche également d'ailleurs !

Il est vrai que les enfants Ingalls sont plutot nombreux avec Mary, Laura, Caroline/Carrie, Albert, Grace, James & Cassandra...

Je cherche pour ma part, la voix de Carrie vers la saison 8 et 9, la période où elle est très copine avec Jenny Wilder, la nièce de Laura & Almanzo. J'ai très peu vu ces épisodes pour ainsi dire.

De Arachnée
24.07.2005 08:43

Carrie Ingalls et Cassandra Cooper sont doublées toutes ldes deux par Christiane Lorenzo (info de D. Gential).

Autre fil:
http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=898

De dg
01.02.2007 15:20
Find more posts by dg

christiane lorenzo double porky dans le da les petites canailles dont je viens de voir un episode grace la magie d internet.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :