Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > le Dr Baker
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Arachnée
12.11.2003 12:10
Find more posts by Arachnée

Je viens de penser que j'aurais du faire un topic au lieu de deux! Bon c'est trop tard...

Toujours dans "le petite maison dans la prairie", est-ce que le Dr Baker est toujours doublé par Robert le Béal, ou a-t'il une autre voix dans les 1ers épisodes?

De Arachnée
17.11.2003 16:35

Est-ce que c'est Robert le Béal qui doublait le Dr Baker dans l'épisode d'aujourd'hui? Je demande ça car je ne connais pas sa voix.

Et qui le double dans les épisodes redoublés? (Ceux où Charles Ingalls est doublé par Marc Cassot et le révérend par René Bériard).

De bastoune
17.11.2003 16:45
Find more posts by bastoune

à ma connaissance, le béal l'a doublé d'un bout à l'autre

De Mathis
17.11.2003 17:09
Find more posts by Mathis

Le regretté Robert Le Béal, c'était la voix attitrée d'Harv Smithfield (George O. Petrie), l'avocat des Ewing dans « Dallas ». Sauf à la fin où Henri Labussière l'a remplacé.
Toujours dans « Dallas », Robert Le Béal a occasionnellement doublé le Dr Danvers (John Zaremba), le médecin de la famille.

De bastoune
17.11.2003 17:28

vous avez vu l'épisode d'aujourd'hui 'les associés' ?
j'ai notamment reconnu chez les dames joëlle fossier et michèle bardollet, chez les hommes, il m'a semblé reconnaître sady rebbot sur don marshall.
A confirmer pour rebbot parce que je ne suis pas expert en voix masculines..

De Arachnée
17.11.2003 17:39

Il y a 2 semaines l'avocat des Ewing n'était pas doublé par l'une des voix du Dr Baker mais par une voix plus grave. Je commence à m'y perdre dans tout ça moi!!

De Mathis
17.11.2003 17:51

Il y a 2 semaines ? Le samedi soir ou bien du lundi au vendredi ? Quelle saison ?

De bastoune
17.11.2003 18:00
George O. Petrie

pour rebondir sur l'information de notre ami mathis, george o. petrie fera une brève apparition demain dans l'épisode intitulé 'sagesse', doublé par michel gudin.

en guest-star: lucy lee flippin qui est comme depuis le début doublée par françoise fleury et notamment :

paule emanuèle sur darlene conley, et oui !! la fameuse rouquine sally spectra de 'amour, gloire et beauté'.
michel paulin sur joe lambie (william woestehoff)
paula dehelly sur kathryn fuller (miss ott).
magali barney sur leslie landon (pam)

De Arachnée
17.11.2003 18:04

Le samedi d'il y a 10 jours (l'un des derniers épisodes avec la 1ère Ellie).

De Mathis
17.11.2003 18:37

Le samedi ils en sont encore loin des derniers épisodes avec la 1re Ellie, ils en sont seulement aux derniers épisodes avec Kristin Shepard.

Les derniers épisodes avec la 1re Ellie, c'est la saison 7, jusqu'à l'épisode 161, qui est passé sur Jimmy le lundi 13 octobre à 15h30, ça fait plus d'un mois déjà...

De Arachnée
17.11.2003 18:49

Ah c'est pas les mêmes épisodes le samedi et en semaine?!
Ils en sont à quelle saison le samedi?

De Mathis
17.11.2003 20:04

Le samedi ils viennent de finir la saison 4, qui finit avec Cliff Barnes dans la piscine des Ewing avec dans ses bras Kristin morte (pas morte dans ses bras).

Du lundi au vendredi ils en sont à la saison 8.

De Arachnée
17.11.2003 21:10

Et dans la saison c'était Robert le Béal qui faisait l'avocat? (je crois qu'Ellie était venue le consulter pour divorcer, qq chose comme ça).

De Arachnée
13.02.2005 15:16

Je me réponds à moi-même, bien des mois après. Il s'agit de Raoul Guillet.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :