Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > tournage sur rennes
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De alex
19.04.2006 17:16
Click Here to Email alex   Find more posts by alex

salut tout le monde

voila je m'appelle alex et je suis de rennes, je recherche des gens qui serait interesser pour faire des courts métrages ou qui aurait des court métrages en vue et aux quel je pourrait participer meme clips ou autres du moment que c de la video en attendant je vous laisse mon adresse e mail.

En tout cas je recherche surtout en ille et vilaine

merci a ceux qui repondront.

De NaDeMoNiaK
23.04.2006 12:30
Click Here to Email NaDeMoNiaK   Find more posts by NaDeMoNiaK
réponse

Bonjour, je suis de rennes egalement. Je suis en 1ère Cinéma audiovisuel et avec mes collègues on fait déjà pas mal de court-métrage, il y en a même un qui a été primé il y a 2 mois. Ce pourrait être interessant de collaborer ensemble. Je laisse mon email.

A bientot j'espère.

De Nowhere_Angel
24.04.2006 12:51
Click Here to Email Nowhere_Angel   Find more posts by Nowhere_Angel

Salut. Je suis rennes aussi. Je suis en première année d'art du spectacle et j'espère rentrer en actorat a l'EICAR de Cherbourg l'an prochain. Je passe le concours la semaine prochaine. Ca m'interreserais énormément de bosser sur des courts métrages. De plus j'avais quelques projets c'est derniers temps pour le groupe de musique d'un pote mais je n'est pas trop de métariel (juste une petite caméra Sony qui a 3ans !!!)
En tout cas j'aimerais bien que l'on prenne contact. N'hésites pas a m'envoyer un mail. A bientôt j'espère.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :