Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > BTS audiovisuel
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De eva
04.05.2006 08:42
Find more posts by eva

salut! je voudrais intégrer une école de cinéma mais comme la plupart des écoles recrutent à Bac+2, 3 je voudrais faire un BTS audiovisuel , au début je voulais aller en fac mais d'après ce que j'entend la fac n'apporte pas grand chose.
Je voudrais savoir où peut-on faire un bon BTS audiovisuel en France à part l'EICAR ?

De kalie
05.05.2006 19:33
Click Here to Email kalie   Find more posts by kalie

désolée de t'annoncer ça mais tu t'y prend un peu tard , les inscriptions en bts audiovisuel sont finies !!!!

j'ai d'ailleur bien galéré pour les dossiers !

De Magda
16.06.2006 09:37
Click Here to Email Magda   Find more posts by Magda

Effectivement, les dossiers pour les bts publics c'est trop tard. Mais pour les bts privé comme celui de l'eicar ou de Studio M ne sont pas forcement clos. Moi, je n'ai pas eu la chance d'être prise pour un bts public donc je me tourne maintenant vers Studio M qui n'a pas de dâte limite d'inscription.

De Dju
20.07.2006 19:53
Find more posts by Dju

Pour te répondre, il y a a peu pres une vingtaine de lycées en france qui propose un bts audiovisuel mais ça dépend de l'option que tu veux faire car chaque lycée ne propose pas forcement toutes les options. Sur studyrama j'ai trouvé la liste de tous ces lycées.
Un conseil: ne postule pas pour UN lycée mais pour PLUSIEURS ça multipliera tes chances d'être prise! Bon courage!

De Larsen
21.07.2006 13:42
Find more posts by Larsen

"Je voudrais savoir où peut-on faire un bon BTS audiovisuel en France à part l'EICAR ?"

N'importe où à part l'EICAR...

De M.
21.07.2006 13:45
Find more posts by M.

Il y a EFFICOM mais pourquoi fuit tu EICAR?

De Larsen
21.07.2006 13:56
Find more posts by Larsen

peut être veut-elle tout simplement réussir sa vie, ses études, etc...

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :