Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Diffusez vos films > Voici mon site web avec mes photos et mes films!
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Bastien
10.05.2006 14:10
Click Here to Email Bastien   Find more posts by Bastien

www.bastienallot.fr
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça.
Merci d'avance!

De Gilles_Esposita
29.05.2006 14:08
Find more posts by Gilles_Esposita

Salut,

Et bien franchement tu n'as pas de quoi être fier et d'en faire la promotion sur le Net.

Déjà, tu affiches des prétentions de photographe, de réalisateur et de webmaster alors que ton site est plutôt laid et qu'il faut télécharger les films zippés en WinRAR et encodés en DivX !! Tu as raison, le streaming ou la diffusion en ligne c'est pour les nazes.

Ensuite, tes photographies sont d'un banal affligeant. Tes films empestent l'amateurisme à plein nez (ce qui est drôle est la manière très sérieuse et confiante dont tu en parles sur ton site) et quant à webmaster, et bien le lien pour voir tes exploits ne fonctionne pas !

Alors moi je dis : au lieu de se prendre pour un cador et un petit génie de l'image, commence déjà par chier droit.

De Bastien
31.05.2006 12:40
Find more posts by Bastien

Toi aussi tu m'as l'air plutot sûr de toi, mais la critique est facile... Que-sais tu faire toi ??

Je n'ai pas d'autre prétention que de faire des films amateurs... je prends ma petite caméra numérique, quelques potes, et on s'amuse comme ça... S'amuser et prendre du bon temps, n'est-ce pas le plus important?

Mon site te plait pas.... Tant pis :-D

ciao!

De Andris
31.05.2006 19:53
Find more posts by Andris

Bastien tes photos et film sont excélllents....
N'écoutes pas cet amateur qui critique tes films.... Il est jaloux de toi!!! Bon continuation!!!! Bon Courage á l'ESEC!!!!

De Remi
01.06.2006 17:22
Find more posts by Remi
requisitoir a un con!

Pour qui tu te prend toi la petit Esposita, montre nous ton talent, au lieu de te cacher derriere ma barriere virtuelle, montre nous que tu sais faire autre chose ke juger,que JURER!
Esposita tu est petit et pretentieux ("Tes films empestent l'amateurisme à plein nez"), si tu est si fort qu'es ce que tu fou la ??et si tu te permet de denigrer, d'insulter et que tu passe tes heures a surfer, tu veux que je te dise...VA CHIER!

De Oumy D.
09.06.2006 10:02
Click Here to Email Oumy D.   Find more posts by Oumy D.
WA

Mon Dieu mais quelle merveille!! Mais professionnalisme! Quel travail!
Je n'ai regarder que les photos pour l'instant mais chapeau bas. J'espère que vous continurez dans cette voie-là, vous en valez vraiment la peine...

Bon courage et encore bravo pour votre travail!

De gulinard
10.06.2006 15:38
Find more posts by gulinard

franchement,je ne vois pas où est l'erreur que le premier com' avait relevé.En tout cas,du point de vu de l'amateur que je suis,et les photos et les films rendent bien!

quant aux prétentions du sites,bien que Bastien l'ait justifié lui même,je trouve qu'elle n'est pas démesuré pour son niveau.Bien au contraire.

Donc,pour conclure, Bastien , je trouve ton site super...j'attends avec impatience le nouveau film!

De Chris
26.07.2006 12:40
Find more posts by Chris

j'ai trouvé que la réponce du premier est vraiment abusé, il ne doit pas avoir de gou ! je trouve ton site génial ! je ne suis jamais allé à paris et ses photo me l'on fait découvrir avec une incroyable beautée !! bravo, vraiment !! continue, je suis sur que tu trouvera succes !

De cadix33
08.08.2006 11:33
Find more posts by cadix33

Salut De Bastien,

N' écoute pas le con qui te dénigre et félicitation et continue tu es dans le bon voir excellant

De rituel
23.08.2006 22:06
Find more posts by rituel

oui, je ne vois pas pourquoi l'autre a critiqué. son site se charge bien ( c'est peut-être l'autre cake qui a un ordinateur pourri ou une connexion de merde ), en plus c'est joli à l'oeil, graphique, les photos sont soignées, mais comme on dit, la critique est aisée, mais l'art est difficile... en plus je ne vois pas où il y a de la prétention...

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :