Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > mn plus grand bonheur
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De loonis jessica
16.05.2006 20:24
Click Here to Email loonis jessica   Find more posts by loonis jessica

bonjour je me présente je m'appelle jessica jai 19ans.je ne vais plus a l'école,je travaille dans un home a comines belgique.mon plus grand bonheur est de devenir chanteuse et oui!depuis que je suis toute petite je chante.quad je fait la vaisselle jai mon mp3sur les oreilles,quand je lave la maison c pareil,comme maintenant c'est aussit la musique.j'aime sa,je l'aie dans le sang.je dit toujours qu'est ce que je ferais sans ces grands artistes.......mon but n'est pas de devenir populaire mais de faire montrer ce que je vaut,ce que j'ai dans le coeur.moi principalement mon fan est gregory lemarchal j'aime sa voit.et puis je me dit que lui et moi ont est pareil.....gregory a une maladie et moi une operation a ma main droite qui as etais tres gréffée en prenant de la peau de ma cuisse pour mettre a ma main,mais ce qui ne m'enpèche pas de vivre au contraire je me bas!!!la musique est un don de dieu que nous avons recue pour faire valoir nos qualitées les plus implorées donc si vous vous intéréssées a moi pour faire plus ample connaissance sa serais avec grand plaisir.mercie.je vous laisse mon adresse e-mail;loonis-jessica@hotmail.com

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :