Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Lynchland > Help : Arte Court-circuit avec Bowie (FWWM)
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Lio
30.05.2006 18:54
Click Here to Email Lio   Find more posts by Lio

Bonjour,

je recherche un numéro de l'excellente émission court-circuit consacré aux apparitions à l'écran de David Bowie. Je sais qu'on y a traité de Fire Walk With Me. Dans la section médiatheque du site objectif-cinema, on retrouve un article sur court-circuit. On y parle de cette émission, elle aurait été diffusée un 30 septembre mais l'année n'est pas mentionnée... Je suis allé sur le site d'arte et j'ai vu qu'il y avait un portrait de lui le 7 octobre 2002. Si quelqu'un en sait plus ou peut me dire l'année à laquelle a été écrit l'article...

En tout cas, même si vous ne pouvez rien pour moi, merci pour cet excellent site!!

De Lio
30.05.2006 19:01
Find more posts by Lio

L'émission du 7 octobre 2002 est bien la bonne. Si jamais quelqu'un la possède et peut m'en faire une copie ça serait génial... c'est pour un mémoire consacré à David Lycn (bien sûr) et son rapport aux oeuvres de Lewis Carroll.
Voici le lien du résumé de l'émission pour ceux que ça intéresse http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fiction/Court-circuit/Emission_20du_20lundi_207_20octobre_202002/341856,CmC=341860.html

A+

De Hans
05.08.2006 20:59
Click Here to Email Hans   Find more posts by Hans
still interested?

Hello, (sorry for replying in English), I´ve taped it - but the German version. It isn´t special though, it´s merely the "appearance ofAgent Jeffries" with a comment, no interviews with neither Bowie nor Lynch.

If you´re still interested, please drop me a line. I´d also love to know more about your thesis.

De Julien A.
06.08.2006 18:23
Click Here to Email Julien A.   Find more posts by Julien A.
Court-circuit

Bonjour,
Le sujet de l'émission court-circuit concernant Bowie et TP:FWWM est disponible, il me semble, dans le DVD de l'édition de La Jetée/Sans Soleil de Chris Marker, dans les bonus!! Si ça t'intéresse!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :