Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > La FEMIS
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Fabien
18.11.2003 17:42
Click Here to Email Fabien   Find more posts by Fabien

Bonjour à tous.
Mon rêve serait de travailler dans le cinéma en tant que monteur. Je vais donc tenter le concours de la FEMIS.
Mais voilà, vu la conjoncture actuelle dans le milieu du spectacle est-ce que ce n'est pas s'embarquer dans une grosse galère sans issue.
Est-ce qu'on a plus de réussite en sortant de la FEMIS???
J'espère pouvoir rencontrer sur ce forum des personnes connaissant l'école le concours etc...
Merci.

De thako luyele
25.05.2004 14:42
Click Here to Email thako luyele   Find more posts by thako luyele

je voudrait savoir si depuis l'année dernière tu as passés le concours comment cela c passé et si tu es à la femis en ce moment savoir comment ça se passe voilà c tout

De CAator
25.05.2004 14:52
Find more posts by CAator

J'ai fait le concours de la FEMIS (pour la réal) et je dois bien avouer que je me demande quels sont leurs attentes. Leur dossier de me... qu'il demande est ultra conceptuel, il te donne un mot et à toi de te demerder a faire un truc de 20 pages, trop tendu le truc et faut faire un dossier ayant a voir avec les sphère du n'importe quoi. Ca à l'air d'être des gros coincé de littéraire qui ne doivent pas supporter les trucs originaux. Si ton analyse filmique ne leur convient pas sur le plan du langage, il te saque. Ya du favoritisme mais qui ne tente rien n'à rien. Je le retente l'an prochain.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :