Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Je peux peut-etre vous aider !!
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De valentine
11.06.2006 08:11
Click Here to Email valentine   Find more posts by valentine

Salut a tous je me présente je m'appelle valentine, comme tout le monde ici je veux devenir actrice!
Je fais du théatre,j'ai fais quelque petit role,...
Le plus important lorske lon ve devenir c de ne pas etre timide, detre sur une scène comme si c t lendroi ou vou vou senté le mieu sur terre, ne pas avoir la frayeur du publik, mais il fo savoir kune star es choisi parmi 1000000 de personne ne vou fié pa o nombre je ss dacor mai c kan mm énorme! gardé confiance en vou c la clé ...!
je vais bientot créer un skyblog ki va vous aider a vous préparé a la grande vie, j'éspère kil vou sera utile .
si jamais vou voulé discuté de ce projet ac moi ou ke je vous donne d conseil ki mon bocou aidé mon adrresse es val2015@hotmil.fr nésitez pas
je vous embrasse
val

De samira
15.11.2006 17:54
Find more posts by samira

salut moi c samira g 14 ans et jaimerais etre actrice mais je nai jamais fait de theatre mais je ne suis pas timide du tout au contraire .moi je suis interesser par ton annonce alors voici mon adresse msn sam_y_a93@hotmail.fr merci davance si tu pouvais repondre vite merci

De
16.11.2006 19:54
Find more posts by

putain faut arrêter là Samira, 14 ans, tu nous soules!On te voit redire la même chose sur tous les thèmes! C'est bon on a compri que tu voulais être actrice mais bouge toi le cul pour réussir ailleurs que sur un forum !

De Myriam
23.12.2006 19:33
Click Here to Email Myriam   Find more posts by Myriam

He le "De ..." met aumoin ton prénom!! et arret un peut d'emmerder les gens tu soul serrieu va voir ailleur toi aussi!!laisse les gens trenquil tu vois pas que tu emmerdes ton monde ici en laissant tes commentaires a 2 francs si sa ne te plait pas ne vient pas sur se site!!si sa t'enerve de voir des personne demander des reponces ou de l'aide!!

De de
23.12.2006 19:55
Find more posts by de

samira, si tu veux reussir dans le milieu, 2 conseilles:
- ne pas revendiquer ton appartenance au 93
- met des somniferes dans le coca de ton frère, histoire qu'il te dérange pas lorsque tu seras en rendez-vous avec un producteur

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :