Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > EICAR
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De lia
13.06.2006 14:05
Find more posts by lia

Salut!
L'année prochaine jvai entrer en TL, et après, j'aimerais entrer a l'EICAR en actorat.
J'ai vu ke la formation durait 3 ans, et l'école a l'air d'être sérieuse, mais j'aimerais quand même avoir vatre avis.
L'enseignement est il sérieu ?Combien coute une année la bas ?Est il difficile dans cette école, étant doné ke les place sont trè limités ? Faut il avoir un niveau particulier ?Enfin bref toute les kestions de ce genre ki concernent l'actorat!^^
voilou!j'attend vos répoonses et merci!^^

De Bernard
04.07.2006 07:26
Find more posts by Bernard

M. nous a fait savoir qu'il y avait des problèmes dans la section actorat de l'Eicar

De M.
04.07.2006 12:32
Find more posts by M.

La section actorat souffre d'un fort taux d absenteisme de la part des eleves ce qui fait que cela peut paraître peu sérieux. Je connais néammoins de bon élèves avec qui j'ai bossé.
L'année est chère environ 6400 euros (à vérifier).
Je ne connais pas bien les épreuves du concours mais je sais qu il y a une partie ou tu doit montrer tes capacités en tand qu' acteur.

La section contient de bon élèves sérieux comme dans les autres sections l'absenteisme est genant.

De jm
04.07.2006 18:52
Find more posts by jm

j'ai la brochure eicar chez moi et la formation acteur coute 3050 euros l'année.

De M.
04.07.2006 20:43
Find more posts by M.

C'est possible dsl si je me suis trompée je ne connais pas tous les prix moi perso je suis à 7400 l'année, lourd à digerer....
Enfin en tout cas c'est bien cher pour ce que c'est, les BTS sont bien mais le prix n'est absolument pas justifié!

De jm
05.07.2006 10:19
Find more posts by jm

en plus c'est pas évident d'étudier quand c'est toi qui doit payer, moi perso pour l'nstant je suis " bloqué " car j'ai pas les moyens de me payer 1 ecole et 1 logement c'est chiant quand même

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :