Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > CHERCHE EQUIPE DE TOURNAGE
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Movie Lord
17.06.2006 14:53
Click Here to Email Movie Lord   Find more posts by Movie Lord

Je suis un jeune réalisateur amateur qui chercherait une équipe pour tourner un film AMATEUR, du scénario à la post-production. J'ai déjà tourner dans une équipe avec le réalisateur José AL CALA et aussi réaliser mes propres films qui furent abandonnés car l'équipe que j'avait (Mes amis de classes) n'était pas motivé.

Cherche donc jeunes personnes entre 10 et 14 ans habitant à proximité de l'hérault pour tourner ce film AMATEUR.

Me contacter : themonsterdream@hotmail.fr

De Sophie
17.06.2006 16:07
Find more posts by Sophie

Bonjour Movie Lord, je suis interessée par ton idée de tourner un film Amateur. J'ai déjà participais à la création d'un court métrage en tant que stagiaire et cela m'a beaucoup plus. J'ai 14 ans, et le cinéma m'interesse énormément... J'espère participer prochainement à ton projet qui m'a l'air vraiment bien. Je vais t'envoyer un e-mail à ton adresse personnelle pour te dire là où j'habite dans l'Hérault...
Si tu veux bien me recontacter par la suite, j'ai si hate de participer à la création de ce film.
Merci.

De océane
23.06.2006 18:17
Find more posts by océane

cc a tout les deux moi aussi ce sujet mintersse !! je suis actrice et j ais déja tourné dans des petits film je compte me lancer dans le théatre mais j avoue préféré le cinéma ! si vous avé besoin de moi je suis la ! (bisou a bizounours et a ma libélule)

De océane
15.10.2006 11:04
Find more posts by océane

ou tu vi exactemen!! stp!!! é kan serai lé date de tournage!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :