Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > renseignements sur la production d'emissions tv
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De luke
09.07.2006 22:22
Click Here to Email luke   Find more posts by luke

bonjour !
je viens par le present mail , prendre conseil aupres de vous pour savoir l'aptitude a adopter !
en effet je viens de créer un concept de jeu televise et de culture generale , apres les premiers contacts ; jai recu pas mal de chaines tv interessées ; cependant voulant garder le control sur mon idee et sa gestion , je voudrais savoir si vous pouvez m'en dire plus sur les enagements et sur le metier d'un producteur d'emissions tv ? en produisant ou en coproduisant mon emissiosn avec une chaine tv , quelles devraient etre mes engagements ? qui gere dans le cas d'une coproduction le budget de la pub ? les moyens techniques 'studios d'enregistrement ; materiels ; etc.... sont fournis par la chaine tv ou le producteur de l'emission !
merci de m'aider car je suis vraiment novice dans le domaine et je ne voudrais pas me faire avoir ! si possible donnez moi egalement des liens vers de sources de documentation juridique en la matiere !
a bientot jesper

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :