Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Télévision & Radio > mon histoire VOIX OFF
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De sarah
13.07.2006 01:42
Click Here to Email sarah   Find more posts by sarah

bonjour à tous,
J'ai passer un test dans une agence de "coaching" pour évaluer ma "voix". Le test se passe dans une cabine insonorisé avec un micro, un casque etc... D'après le coach je suis doué ( je n'en doutais pas ), seulement une formation dans une "classe normale" sur 5 mois serais un must pour avoir accès à ce milieu fermé. Il m'a donc remis un dossier de candidature pour suivre une formation ultra bien encadré par des proffessionnelles et dans une ambiance cool et super sympa, avec un accès au cabine pour entrainement, cours de groupe, cours individuel, maquette et diplôme si test final et contrôle continu ok. . 6000 EUROS quand même!!! payable sur 5 mois !!!! sans bourse? Je ne peux pas! Il sont très bien mais tout de même 6000 EUROS!!!! alors malgré ma passion pour ce metier et ma motivation je n'ais pas grand espoir de percé sans m'endetter. ATTENTION

De RE-Sarah
13.07.2006 01:50
Click Here to Email RE-Sarah   Find more posts by RE-Sarah
mon histoire voix off

Je voulais finir par demander des informations à tous ceux qui connaissent de près ou de loin le metier de voix off, comment y arriver sans s'endetter. Si vous même avez dejà travaillez dans le milieu je serais ravie de vous lire. A NOTER : Il y a une vraix différence entre le "DOUBLAGE" et le "VOIX-OFF" ce n'est pas le même travail. Mais les deux me passionnent.
MERCI A TOUS
Sarah : skajol3@hotmail.com

ps: je peux vous donner leur numéro par mail.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :