Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > projet personel
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De TARIMY jean luc
22.07.2006 12:19
Click Here to Email TARIMY jean luc   Find more posts by TARIMY jean luc

je cherche des perssonnes qui voudrai produire un long metrage ,parceque moi j'ai un histoire originale a déveloper et mon rève c'est de le transformer en long métrage,je suis passioner de cinéma dépuis mon jeune age ,si vous trouver que mon francais est nul c'est normale je suis malgache ,l'équipe que j'ai envie de monter est une équipe des passioner qui croit plus a leur passion qu'a l'argent ,je cherche des personnes qui ont foi ,et de la détermination ,la seule chose que je confirme ,que si on me donne les moyen ou par éxemple l'equipe du film fragile moi je dit mon film il est largement plus intéressent que fragile ou the grudge ou haute tension pour moi c'est rien tout ca ,si mon projet est accompli un jour ,il boulversera a jamais l'histoire du cinema frisson FRANCAIS,mon éxperience ne vien pa de la fac mais du getto malgache a l'etat pure ,pour ceux qui sont interéssé voici mon adress 23 RUE ROBERT LABARE 49300 CHOLET MR TARIMY pas sérieux s'abstenir j'attend avec impatience vos suggestion ,etudie tout proposition a bientot

De Amandine
08.08.2006 12:01
Find more posts by Amandine

tu cherches des gens pour ton film et c quoi l'histoire? Parceque moi je me lance pas comme sa dans un truc sans la moindre resource.

De Kenneth
08.08.2006 18:02
Click Here to Email Kenneth   Find more posts by Kenneth
ton film

je suis interesser mes je ve en savoir + de ton film et je voudré savoir ossi ke l'argent n et pas tres important encore pour moi mes je ve omoin me fere reconnaitre par du monde pour poursuivre ma carriere donc si je t interesse est si tu souhaite discuter avc moi je te laisse mon adresse Thefashion95@hotmail.fr a bientot

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :