Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > film
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De argentin anais
23.07.2006 11:19
Click Here to Email argentin anais   Find more posts by argentin anais

j aimerais cree un film sur:le romantisme
marrant
le chant
le faroowest
les fauves

enfin voila j espere avoir une reponse le plus vite possible

merci d avance

De jade
03.08.2006 21:23
Find more posts by jade

moi jadorais ...

De Amandine
08.08.2006 09:58
Find more posts by Amandine

slt ok ta envi de faire un film mais est ce ke t o courant du travail ki a faire et la responsabilité ke sa rapporte. Ton idée n'est pas bête elle pourai m'intereser si tu c ce ke tu fé. Cherche pas non + a essai de fair 1film grandiose t pas spielber lol. Parceke mélangé romantisme,comique, le chant avec une touche de farowest et des fauves c chaud a concrétiser, c1conseil.Mais j'aimerai comme avoir + d'info stp

De MISS.AMANI
18.12.2006 18:52
Find more posts by MISS.AMANI

jadorerai je suis nee pour etres actrice le projet ke tu veu realiser c un peu un truc bollywood g 14 ans mai je ne les fai pas du tt bon contacte moi sur mon adress miss.amani@hotmail.fr

De
22.12.2006 20:13
Find more posts by

eu ... lol vous avez quel age ? amandine stop le langage sms ... par simple respect stp
Tu sais pour faire un film il faut :
-Du temps
-De l'argent
-Un scenario
-Des outils de travail
-Des commediens
-Du talent
-toutes l'quipe enfait (monteur regisseur commediens percheman réalisateur scenaristes ...)

Tas tous sa ?

De Myriam
23.12.2006 15:16
Click Here to Email Myriam   Find more posts by Myriam

Pourquoi pas Amandine si tu en es capable!!Moi je di ne lache pas l'affaire! c'est ton rêve vasi lence toi!!Mieu vaut essayer et si tu rate (j'espere pas pour toi)mais omoin tu auras essayer!!fau dire que se que tu d'écrit c un peut (waw) le genre Bollywood! c genial c une très bonne idée et si tu réussis et que tu cherche des acteurs(actrices)je serai la a ta disposition!!car ton idée m interresse beaucoup je voudrai devenir actrice!!j adore le cine Bollywood c magnifique et pourquoi pas un jour devenir actrice Bollywoodienne sa serai genial!! enfin je te souhaite bonne chance!!

De Myriam
23.12.2006 15:18
Click Here to Email Myriam   Find more posts by Myriam

Excuse c pas Amandine mai argentine ...

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :