Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > scenariste recherche prod et realisateur
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De bonjo
04.08.2006 00:28
Click Here to Email bonjo   Find more posts by bonjo

j'ai ecrie un scenario sur un père et son fils qui découvrent dans leur arbre généalogique la trace d’un trésor volé au roi de france et caché, par un de leur ancêtre Corsaire sur une ile de l'ocean indien. assesoné d'un meutre, d'un voleur d'antiquités, d'une assaciation de malfaiteurs, d'une enquete policiaire.
Chasse au trésor des temps modernes.
je suis novice ds la dicipline du scénario mais j'ai rencontré un producteur monaigasque qui envisagait de le produire, il a meme fait lire mon scenario a des comediens.
malgres des ecos favorables des comediens rien ne se fera car sa societé coule lentement mais surement... mais il veux garder mon scenario sous le coude ( ce son ses paroles...!)
conclusion beaucoup de paroles mais peu d'action, donc je me retrouve avec mon scenario sur les bras et mon reve serait de le voir un jour sur grand ecran.
vous savez tout, alors si vous avez des adresse a qui je peu adresser ou vendre mon histoire ou des conseils... faites vous plaisir contacté moi!
djomanjo@hotmail.fr

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :