Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Recherches & Offres > cherche acteurs et actrices
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De matira
09.08.2006 23:06
Click Here to Email matira   Find more posts by matira

bonjour je m'apelle matira.
et comme vous le voyez je cherche des acteurs:

- 4 jeunes femmes de17 à25 ans
-un homme gay de20à30 ans
-une fille de 14à16 ans
-un garçon de14à16 ans

prière de répondre si intérrésé
car j' ai fais déja 2films et celui-là sera mon 3eme film
merci de répondre.!

De MAX
13.08.2006 10:31
Click Here to Email MAX   Find more posts by MAX
REPONSE:

Bonjour !...

Je vien de découvrir ce site, et aussi voptre annonce, aussi, moi je suis Comédien(Cinéma/Télévisions), pour en savoir+ sur moi, je vous invite à vous rendre sur mon Site-Artistique:

http://www.maxx.book.fr

Bien à vous.

Max.

De Jules
15.08.2006 09:22
Find more posts by Jules

Faut il etre gay pour jouer le role du gay?
J'est 21 ans pas gay mais comedien alors si tu veut que je t'envoi mon cv et mes photos donne moi ton emai .
Salut

De laura
15.08.2006 22:26
Click Here to Email laura   Find more posts by laura
actrice

Bonjour,

Je m'appelle Laura, j'ai 15 ans.Je serai intéressée pour jouer dans votre film.Je suis une fille assez simple, je suis très extravertie,j'ai de l'humour et je sais jouer la comédie.
je suis: - brune
- j'ai les yeux noirs
- je suis métisse
- je fais 1m64
- je fais 50kg

pour me joindre mascara44@msn.com

En espérant être contactée, je vous prie de reçevoir mes salutations les plus distinguées

De Géraldine et Julien
18.08.2006 13:55
Click Here to Email Géraldine et Julien   Find more posts by Géraldine et Julien
Deux acteurs

Bonjour, nous nous appellons Géraldine et Julien, nous avons tout les deux 14ans et nous souhaitons devenir acteur/actrice.

Moi Géraldine: J'ai les cheuveux chatain, les yeux bleus, je mesure 1m60 pour 46kg. Je pratique le taekwondo.
Moi Julien: Je suis brun aux yeux bleus, je mesure 1m65 pour 49kg. Je suis très bon nageur.

Si vous etes interresser veiller nous repondre sur l'adresse que voici: Skate_One_38@hotmail.com
Nous aimerions avoir plus de detailles.

Amitié. Géraldine et Julien.

De Amélie
27.08.2006 18:13
Click Here to Email Amélie   Find more posts by Amélie
Court métrage//Eh, oui une comédienne de plus!

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce sur ce site, et serais intéressée.
Alors, que dire de moi? C'est assez délicat de se décrire en quelques mots afin d'attiser votre curiosité...Alors pour faire bref, je dirai que je suis comédienne depuis 11 ans et bien évidemment, je suis une grande passionnée et dons une grande bosseuse!

Par conséquent, si vous souhaitez voir mon cv et recevoir deux clichés de moi afin de voir à quoi je ressemble, n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur l'adresse indiquée plus haut.

Quoi qu'il en soit bon courage pour ce film.

A bientôt peut être.

Amélie

De baali
28.08.2006 09:19
Click Here to Email baali   Find more posts by baali
demande d emploi pour un film

bonjour je m appelle baali nadia j ai 25 ans et je suis passionnee par la comédie en éspérant une reponse de votre part merci de prendre ma candidature en considération

De Bobby
30.08.2006 03:03
Click Here to Email Bobby   Find more posts by Bobby
Si vous avez besoin de moi...

Salut j'ai 17 ans si vous avez un roles pour moi vous n'avez qu'a me contacter.

Infos: Grand 1m90', cheveux brun, les yeux noisettes, physique: Atlétique, disons que j'ai aussi beaucoup, beaucoup de fille autour de moi, donc j'en conclu que je suis seduisant !

De Bobby
30.08.2006 03:03
Click Here to Email Bobby   Find more posts by Bobby
Si vous avez besoin de moi...

Salut j'ai 17 ans si vous avez un roles pour moi vous n'avez qu'a me contacter.

Infos: Grand 1m90', cheveux brun, les yeux noisettes, physique: Atlétique, disons que j'ai aussi beaucoup, beaucoup de fille autour de moi, donc j'en conclu que je suis seduisant !

De Alphand
03.09.2006 15:01
Click Here to Email Alphand   Find more posts by Alphand
C'EST MOI!

Bonjour Madame Matira,
Tout d'abord je me presente. Je m'appelle Melanie Alphand.
Je vais avoir 14 ans. J'ai tourne dans des CM comme roles principaux. J'ai joue dans un telefilm comme figurante.
Si vous etes interressez et en savoir plus sur ma personne contactez-moi.
Merci et a bientot
Cordialement, Melanie-Alphand

De quentin Victory leydier
18.09.2006 10:24
Click Here to Email quentin Victory leydier   Find more posts by quentin Victory leydier

même si je vois que vous avez déjà beaucoup de réponses, je me permet de vous proposer mes services, je suis un jeune réalisateur acteur et je serai ravis de pouvoir vous aider.
je suis arrivé à paris il y a peu et je cherche un peu du boulot.
je vous laisse mon mail, n'hésitez pas à me recontacter :
qvl@hotmail.fr

De Marie
18.09.2006 19:35
Click Here to Email Marie   Find more posts by Marie
comédienne

bonjour

je viens de prendre conniasance de votre annonce

je suis une comédienne de 23 ans

n'hésitez pas à me contatcer pour plus de rensignements et aussi pour développer votre recherche, savoir quels sont les profils que vous recherchez plus en particulier

cordialement

Marie

De Marchal Paul
24.09.2006 13:07
Click Here to Email Marchal Paul   Find more posts by Marchal Paul
Intéressé

Bonjour,

Je suis intéressé pour jouer le rôle du garçon, j'ai 16 ans, j'aimerai en savoir un peu plus sur le tournage (lieu...).

Merci.

De Sabrina
25.09.2006 17:51
Click Here to Email Sabrina   Find more posts by Sabrina
rôle

Bonjour, je m'appelle Sabrina j'aurai 17ans le 27septembre et je vous ai envoyer un Email avec mes motivation et ma demande pour le rôle de la fille de 17ans, en espérant que vous l'avez recu , j'attend de vos nouvelle le plus vite possible.

Bien a vous

Sabrina

De bouhabel
30.09.2006 11:05
Click Here to Email bouhabel   Find more posts by bouhabel

oui je ve bien jouer dans votre film j'ai 15 ans donc envoyer moi un E-MAIL amineboubou01@hotmail.fr de koi parle votre 3 eme film ???

De azzedine
05.10.2006 23:01
Click Here to Email azzedine   Find more posts by azzedine
reponse de votre proposition

jai bien lue votre proposition jai 18 an et jaimerai bien avoir un entretien pour etre un de vos acteur si cela serai possible merci de me repondre merci d'avance.

De yahiaoui
16.10.2006 12:25
Click Here to Email yahiaoui   Find more posts by yahiaoui
c troooop cooool

vous voudrier bien excuser ma demarche je vien tres exceptionnellement vous faire savoir à quel point jai l'espoir de participer ds c film.
- j'ai 20 ans ,je suis gay et capable,j'ai toutes les qualites morales et physiques qui fond de moi un super acteur.et surtout cette immense volonte qui me pousse de rentrer ds ce domain.j'attend votre reponse urgence et avec impatience.
je vous informe que je peux jouer deferents roles...oh lke cenima avec sa valeur c la seul chose que j'ai revé !!!jespere que vous me comprendrez et que vous me fassiez confiance .
voudriez bien excuser ma demarche et accepter l'expression de mes sentiment respectueux. voici mon adresse: lukas.na@hotmail.com je vous attend avec impatience.

De Laëtitia
17.10.2006 12:53
Click Here to Email Laëtitia   Find more posts by Laëtitia
jouer dans un film

Bonjour,

ma réponse n'aura rien d'original, vu toutes les réponses que vous avez reçu!
Mais voilà j'aime beaucoup le cinéma, j'ai 25 ans, je suis châtain les yeux marrons 1m65 pour 55 kg.
Vous avez mon adresse mail à vous de voir!!

Bon courage A+

De Vincent
19.10.2006 18:38
Click Here to Email Vincent   Find more posts by Vincent

Bonjour,

Je serais intéressé par le role du jeune homme gay.
J'aimerais beaucoup avoir ce rôle car je suis moi même gay, qui a eu du mal à s'affirmer mais qui aujourd'hui est le plus heureux et le plus fier des gays. Et je pense qu'un film qui traite de l'homosexualité peut aider à faire avancer le combat contre l'homophobie qui est de plus en plus présent en France. Et je veux aider à faire reculer l'homophobie.

Oops, je me rends compte que je suis un peu bavard, donc je vais parler un peu de moi en tant qu'acteur :
Je suis actuellement une formation à l'Acting Star School, coacher par Julie Biazuchi.
Je prends également des cours de chant/coach vocal avec Martin Garance.

Mon mail : masson45@aol.com

De Olivia Lucciarini
20.10.2006 19:16
Click Here to Email Olivia Lucciarini   Find more posts by Olivia Lucciarini

Bonjour !
je m'appelle Olivia j'ai 15 ans et je suis intéréssée par votre offre ...

JE mesure 1m66
et je pese 51 kg
j'ai les yeux bleus
les cheveux chatains ...

Si vous voulez me contacter

laptitrockeus83@hotmail.fr

De Marie-Ève
25.10.2006 01:26
Click Here to Email Marie-Ève   Find more posts by Marie-Ève
Comédienne

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans, 5pi7po, 120 livres, cheveux longs bruns, yeux bleus, et qui est très intéressé par votre annonce. Si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un, vous pouvez me contacter mi_loup15@hotmail.com pour de plus amples détails. Merci beaucoup!
Marie-Ève

De Wendy
26.10.2006 09:00
Click Here to Email Wendy   Find more posts by Wendy

Bonjour matira, je m'apelle wendy je suis un jeune comédien de 20ans passionné de cinéma, d'improvisation, j' èspère donc qu'il n'est pas trop tard pour répondre a votre annonce.
Je souhaiterai donc pouvoir passer le casting pour le rôle du jeune homme gay.
En l'attente d'une réponse favorable ou non je vous laisse une nouvelle fois mon adresse mail
wendykohi@hotmail.fr

De kiwi
27.10.2006 10:19
Click Here to Email kiwi   Find more posts by kiwi
casting

Bonjours je vien de voir votre annonce:
j'ai 17 ans, je fait 1m57, j'ai les hceveu chatains ondulé, je prends des cours de théatre, et donc si je correspond au critère, merci de me contacter

De Mira
11.11.2006 18:41
Click Here to Email Mira   Find more posts by Mira
Actrice

Bonjour,
moi c'est Mira JF 20ans.
http://www.casting.fr/fra/web/mem/crd/crd-01.php?login=miralda56
Je souhaiterais avoir qqs info sur votre film
n'hesitez pas à me contacter par mail
Cordialement
Mira

De océane
12.11.2006 19:48
Find more posts by océane

salut je m'appel océane j'ai 14 ans et je suis intérréssé! voila bon b pour en savoir plus : youd26@hotmail.fr

De mandine
13.11.2006 10:04
Click Here to Email mandine   Find more posts by mandine
acrtrice

Bonjour,

J'ai pris connaissance de vos recherches et je suis intéréssée par votre prochain mong métrage. J'aimerais en savoir plus.
J'ai 24 ans et plusieurs expèriences, n'hésitez pas à me contacter sur amandine_bessi@yahoo.fr ou au 06.66.80.22.10, je vous ferai parvenir, mon CV et deux photos.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement,
Amandine

De léa
14.11.2006 21:09
Find more posts by léa

bonjour je m'appelle léa , j'ai 14 ans et je serai très intéréssée par ce projet, mais j'aimerais en savoir 1 peu plus , pour me contacter lavache.10@hotmail.fr

merci

De samira
15.11.2006 16:28
Find more posts by samira
jaimerais tourner ds ce film

bonjour jmappelle samira et g 14 ans et je suis plutot matte de peau je fais 1m66 et 55 kg et les yeux marrons un peu claires et jaimerais participer a ce film malgrer que je nai presque jamais fait de theatre , mais je ne suis pas timide !!
alors si vous etes interesser repondez moi svp merci

De emilie
22.11.2006 12:34
Click Here to Email emilie   Find more posts by emilie
réponse à l'annonce

Bonjour Matira,

votre annonce m'interresse, en effet je suis une jeune fille de 20 ans d'origine indo-vietnamienne, j'ai fait du théatre 2 ans dans mon lycée, et j'habite la région parisienne.

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!!

De nadjib
02.12.2006 18:58
Click Here to Email nadjib   Find more posts by nadjib
mon reve etre un acteur pourquoi pas

jaimerai participer dans votre film sil veutplait

De Pape Sylvine
04.12.2006 19:15
Click Here to Email Pape Sylvine   Find more posts by Pape Sylvine
Réponse à votre annonce

Bonjour,

Je m'appelle Sylvine et j'ai 16 ans. Je serais très interessée par votre annonce.

De Leslie
25.12.2006 15:55
Find more posts by Leslie

j voudré savoir c k vou fète comme film ???

De FLORENT
26.12.2006 16:42
Click Here to Email FLORENT   Find more posts by FLORENT
réponse

bonjour je m'appelle Florent et j'ai 15ans. Je suis très intéressé par votre demande. J'ai fait du théâtre environ 1an 1/2. J'aimerai énormément tourner dans un film..si j'ai la chance que mon profil vous intéresse, répondez moi: whazabi05@free.fr..merci

De oliv
27.12.2006 12:25
Find more posts by oliv
reponse pour le film

voila moi c'est olivier j'ai 16ans je suis motivé a 200% , sa fé maintenant quelque année que je voudré faire ce métier mé c'est que depuis quelque mois que je me suis mis vraiment a fond. Je suis partant pour tout rôle qu'on me propose ( je mesure 1m69 pour 62k, mes yeux son marron et mes cheveux brun ) voila mon adresse msn si vous etes interessé n'hesité pa je ne mord pa. znitoune83@hotmail.fr

De Tommy-Lee
01.01.2007 14:09
Click Here to Email Tommy-Lee   Find more posts by Tommy-Lee
Recherche à jouer dans un film

Bonjour je m'appelle Tommy-Lee Baïk,j'ai 12 ans, je suis chatain aux yeux marrons. Je recherche à jouer dans des films fantastiques.Je ne recherche pas à être acteur pour l'argent mais seulement pour mon plaisir c'est pour cela que j'aimerai joué bénévolement si il le faut.
Si vous avez une proposition n'hésitez pas à me contacter au 0565313996 en demandant Tommy ou par mail à baiktommy@yahoo.fr .

Merci de me joindre si vous êtes interrésé.

De Roro Bond
04.01.2007 22:56
Find more posts by Roro Bond

Intérésé!!!
Il est vraie ke je né ocune experience dans se dommaine mais le sport de haut niveau a rithmé ma petite experience en temps ketre indépendant et je suis donc apte a bocoup travailler tout en comprenant vite et a donc donner de lédicacité dans mon travail. Aujourd'hi je souhaiteré passer a autre chose et se domaine matire énormement . Rom_rimen@hotmail.fr

De raphael
06.01.2007 13:43
Click Here to Email raphael   Find more posts by raphael
reponse

je m'appelle raphael (sexe masculin) j'ai 14 ans je suis metisse,1m75,46kg,atlhetique,yeux marron,mince,j'ai deja joué dans un cm pour un festival et dans differente piece de theatre,je suis asssez extraverti ,je suis expressif et je joue bien la comedie.

De Steven Sil
06.01.2007 14:11
Click Here to Email Steven Sil   Find more posts by Steven Sil
réponse à l'annonce

Bonjour,
je suis interressé par votre annonce, j'ai 15 ans, brun aux yeux noisette 1m70 et j'aimerai beaucoup travailler avec vous sur votre 3ème film.

De Frédéric
07.01.2007 21:12
Click Here to Email Frédéric   Find more posts by Frédéric

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et mon rève est de jouer dans un film quel qu'il soit. J'ai les cheuveux longs et brun foncé, je mesure 1m86, je sais jouer de la guitare (je débute) et j'ai déjà tourné avec quelques amis des petits film. Pas de réel expérience mais une grande envie de bien faire. Je peux chanter si besoin, je suis doué en informatique, parfois ça peux aider. Je m'adapte très facilement et je suis très ouvert d'esprit, je ne suis pas timide. Si vous souhaitez me contacter : frederic.olalde@club-internet.fr (c'est ma boite personnelle donc pas de problème) ou ma ligne personnel : 0870435056 (pas de portable, mais c'est ma ligne fixe personnel donc n'hésitez sur pas)

A bientôt et merci d'avance!

P.S. : Si vous souhaiter voir les vidéos que nous avons tournée voici le lien : http://wideo.fr/search/?q=Radio44444&imageField.x=47&imageField.y=1

Mes plus sincères salutations!
Frédéric

De joe
09.01.2007 16:17
Click Here to Email joe   Find more posts by joe

bonjour j'ai 25ANS je suis gay,modéle et acteur débutant 0678252038

De sandra
09.01.2007 19:25
Click Here to Email sandra   Find more posts by sandra
devenir actrice

bonjour je me présente: sandra 1ans actuellement a la recherche d'un travail, voilà il parait que j'ai des capacité pour devenir actrice et comme jen ai toujours rêvé je souhaiterais le devenir sérieusement.
j'espère avoir une réponce favorable de votre part pour vous faire part de mes capacité.
cordialement sandra

De sandra
09.01.2007 19:30
Click Here to Email sandra   Find more posts by sandra
devenir actrice

bonjour ,

je me présente: sandra 19 ans,brune aux yeux marron,d'origine portuguaise, trilingue( français, espagnol, portuguais). actuellement a la recherche d'un travail.

voilà il parait que j'ai des capacités pour devenir actrice et comme jen ai toujours rêvé je souhaiterais le devenir sérieusement. je suis une jeune femme sérieuse dans le domaine professionnel, couragueuse et notament dynamique.

j'espère avoir une réponce favorable de votre part pour vous faire part de mes capacités.

cordialement sandra

De sofiane
12.01.2007 21:55
Click Here to Email sofiane   Find more posts by sofiane

je suis intérésser pour le role du garçon entre 14 et 16 ans mais j'ai que 13 ans j'éspère que ça suffit?? merci au revoir

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :