Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > communiqué salon 2006
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De la rédaction
31.08.2006 10:41
Find more posts by la rédaction

l'édition 2006 du salon du cinéma et des séries aura lieu le dimanche 24 septembre de 10h à 18h au 72, avenue félix faure 75015 paris (métro lourmel). entrée à 2 €

les éditions objectif cinéma et des membres de la rédaction de la gazette du doublage seront présents à partir de 14h sur un stand où ils présenteront le livre "rencontres autour du doublage".

ils seront entourés (sous réserve) des comédiens brice ournac (haley joel osment, malcom, hé arnold...) et laura blanc (jennifer garner, kate beckinsale dans "underworld" kristin kreuk dans "smallville"...).

organisateur : club james bond france
www.clubjamesbondfrance.com

De Yves
31.08.2006 15:20
Find more posts by Yves

C'est très interessant cette initiative mais une fois de plus elle se déroule sur Paris.Voxophiles de PROVINCE liguez vous et organisons le 1er SALON INTERNATIONAL DU DOUBLAGE en invitant tous les comédiens qui pratiquent cette discipline.Je suis un peu utopiste sur les bords,pardonnez moi j'ai pris le soleil cette après midi,c'est l'été indien(Joe Dassin 1975)LOL......Yves.

De SO BRITISH
31.08.2006 15:27
Find more posts by SO BRITISH

vive le 1er salon du doublage de Caslenaudary !!!!!

De dg
31.08.2006 15:38
Find more posts by dg

J ORGANISE LE PREMIER SALON NATIONAL DU DOUBLAGE AU CAFE DES SPORTS DE BEAUVALLON SAMEDI PROCHAIN.
pour entree priere d etre en rtt :
remet ta tournee.

De dg
31.08.2006 17:40
Find more posts by dg

AYANT PEU DE MOYEN JE SUPPOSE ,C EsT DEJA BIEN QUE DES COMEDIENS VIENNEnT CE PRETER AU JEU A PARIS ALORS EN PROVINCE!!!

De claude
01.09.2006 08:37
Find more posts by claude

Autour d'un théâtre et d'un vivier de comédiens, on pourrait improviser quelque chose.
Mais c'est un investissement en temps pour celui qui s'en occuperait. Et qui voyagera plus facilement vers une ville de province que vers Paris ?

De la rédaction
06.09.2006 20:57
Find more posts by la rédaction
rappel

salon dans 18 jours... venez nombreux !

De la rédaction/FJ
18.09.2006 10:08
Find more posts by la rédaction/FJ
RAPPEL

le salon est dans 6 jours...

De Seb K
24.09.2006 23:46
Find more posts by Seb K

Un petit debriefing global pour les absents ?

Merci d'avance :o)

De Yves
25.09.2006 10:52
Find more posts by Yves

On attend avec impatience un compte-rendu de ce salon.J'espère que les éditions Objectif cinéma ont vendu plein de livres et que les comédiens sont bien venus au rendez-vous.A+,Yves.

De FJ
26.09.2006 20:52
Find more posts by FJ
compte-rendu

le salon s'est bien passé mais n'a pas eu le public attendu...
la belle laura blanc et brice ournac étaient présents comme prévu et leurs fans aussi !

ils ont joué le jeu et ont répondu aux nombreuses questions.
laura a fini de doubler la dernière saison d'alias la semaine dernière et elle a confirmé quélodie bouchez est bien venue se doubler en leur compagnie.
quant à brice, il a prêté sa voix à malcolm pour la dernière fois il y a quelques semaines car la série vient aussi de s'arrêter outre-atlantique.

ce stand nous a permis de rencontrer, notamment, des fans de doublage qui ont pour la plupart acheté le livre sur le doublage (merci à eux !) qu'ils ont fait dédicacé par les comédiens.

maintenant un nouveau rendez-vous est, peut-être, programmé pour l'année prochaine. nous verrons...

De
27.09.2006 06:53
Find more posts by

Vous meme avez vous achete ce livre et surtout l avez vous lu?

De FJ
27.09.2006 19:04
Find more posts by FJ
private jok

oui, j'ai bien lu ce livre et même - je vais vous épater - je l'ai même écrit en grande partie ! ;-)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :