Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > Comment faire pour montrer mon talent aux autres?
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Nina
02.09.2006 12:38
Click Here to Email Nina   Find more posts by Nina

Voilà je m'adresse à vous car depuis que je suis toute petite je suis passionnée de chant et de danse. Je passe la majorité de mon temps libre à écrire des textes, à chanter et à danser. Mon voeux le plus cher serait de me lancer dans une carrière musicale. Je ne sais comment y arriver, je fais beaucoup de concours dans ma région, je gagne assez souvent mais le plus important pour moi c'est de faire un métier qui me passionne. Je prend des cours avec des professionnels mais comme j'ai les études à réussir, je n'ai pas énormément de temps pour m'y consacrer. Je ne sais pas comment faire, j'aimerais prendre contact avec une agence ou un producteur. J'ai envie de montrer ce que j'ai dans le ventre et tout le talent que je possède pour la musique. aidez moi s'il vous plaît, je suis un peu perdue dans mes pensées. Un grand merci d'avance, gros bisous à tous!

PS: J'ai 16ans

De fred
05.09.2006 16:27
Click Here to Email fred   Find more posts by fred

salut,c'est pas facile de sortir du lot,c'est sur
Si tu veux mon conseil il faut te poser reellement la question si tu veux en faire ton metier.
A partir de la,il y a des écoles ,des détections par casting et le plus important c'est ta passion qui te fera avancer.
Ce monde est une jungle et il faut avancer pas à pas ,bonne chance!!
http://lagratte.site.voila.fr

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :