Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Télévision & Radio > Recherche titre film sur navire coulé en mer.
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Didoumag
03.09.2006 16:17
Click Here to Email Didoumag   Find more posts by Didoumag

Bonjour à tous,

J'ai une petite question au sujet d'un film. Je me permets de la poster ici vu qu'il y a pas mal de connaisseurs cinématographiques !!

Mon père a vu un film, dans les années 80, qui racontait l'histoire d'un navire style transatlantique (nan pas le titanic !!). Mais il n'arrive plus à se souvenir ni le titre, ni les acteurs, ni le réalisateur, ni même la date de sortie. Et je voulais savoir si pouviez nous aider !!?

En fait c'est l'histoire d'un navire qui a coulé, mais sans exploser ni s'éventrer, de telle sorte que les survivants, environ une centaine, ont pu rester et vivre dans le bateau pendant plus d'une trentaine d'années avant d'être repérés et secourus par une équipe de plongeurs venus inspecter l'épave. Pendant ces trentes années, le commandant du bateau (un peu comme Mac Gyver) a modifié les machines du bateau (restées fonctionnelles) pour pouvoir changer l'eau de mer en eau potable et faire en sorte que l'éléctricité et la vie dans l'épave soient possibles.

Voilà, si quelqu'un peut nous aider à retrouver le nom de ce film (probablement américain), ce serait super ! Ca fait plus de deux mois qu'on cherche et qu'on a tout essayé comme nom de bateau !! Mais sans résultats !

Merci beaucoup d'avance !
J'espère à très bientôt avec une bonne nouvelle !!

Cordialement,

Ps : Bonne chance !!!

De Sheriff Calder
07.09.2006 21:16
Find more posts by Sheriff Calder
Goliath Awaits (1981)

Hello Didoumag. Il s'agit du téléfilm américain "Goliath Awaits" (1981) avec, entre autres, Christopher Lee et Mark Harmon. Vous trouverez des informations (en anglais) ici :

http://www.imdb.com/title/tt0082461/

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :