Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > maquilleur d'effets spéciaux
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Pruvot camille
09.06.2003 10:34
Click Here to Email Pruvot camille   Find more posts by Pruvot camille

Bonjour,
Je suis étudiante et je vais rentrer en Terminale scientifique. Aprés mon bac j'envisage des études pour etre maquilleur d'effets spéciaux mais le problème est que je ne sais quelles études entreprendre, pourriez vous m'éclairer?

De fisch
02.02.2004 19:21
Click Here to Email fisch   Find more posts by fisch
maquilleur d'effets spéciaux

salut! toi qui aime les effets spéciaux alor depuis ta trouvé les études qui conviendraient pour devenir maquilleur effet speciaux si oui tu pouré me montrer cke ta trouvé moi g rien pourtant c cke jve faire je rame mé bon g encor le temps bon voila je c que jpar souven en live alor que jte coné pa.. donc voila bonne soirée..

De jane
10.02.2004 16:48
Find more posts by jane
ecole

Bonjour camille,

je suis maquilleuse et si je peux te conseiller quelque chose ou plutot une ecole pour devenir maquilleuse cest lecole FORUM MAKE UP. En effet cest une trezs bonne ecole lequipe et tres sympa mais surtout ils tenseignent tres bien . Je te propose daller faire un tour pour voir comment se passe les cours . Ils tenseignent aussi bien les effets speciaux que les maquillages de theatres tele photo enfin la formation et tres complete!!! je te donne adresse : 5 avenue bertie albrecht dans le 8 eme. La directrice de lecole sappelle Mme ROLAND.

Voila tiens moi au courant.

Bon courage

Jane

De David
23.05.2004 09:14
Find more posts by David
Effets Spéciaux

Si tu es déjà bien renseigné sur les écoles, va jeter un oeil sur le site www.metamake-up.com
C'est une nouvelle école avec une année complète d'effets spéciaux.

PS, tu peux aussi aller voir sur le site d'un des maquilleurs de l'école; www.silefx.com

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :