Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Attention l'heure est grave pour les Simpson
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Volti
25.09.2006 20:42
Find more posts by Volti

Chers ami(e)s, l'heure est extremement grave:

ce qu'on craignait risque d'arriver... ce matin philippe peythieu a appelé neotheone pour lui dire que des rumeurs indiquent que cauet pourrait doubler homer dans le long métrage

Vous voilà prévenu, il est possible que la rumeur s'arrête là mais avec les dernière frasque des société de doublage il ne faudrais pas s'étonner surtout sachant que Cauet veut absolument nous imposé sa voix partout.

Donc préparez vous à un harcèlement de Fox France ou que quelqu'un bute Cauet (je rigole bien sur ,quoique...).

Je sais que normalement lors des adaptations ils gardent les voix mais maintenant l'esprit du marketing de personnalité est tellement présent avec des tête de cons au casting.

Donc tenez vous prêt je vous en prit.

De Bass
25.09.2006 20:45
Find more posts by Bass

Si c'est une blague, c'est de mauvais goût...

De Volti
25.09.2006 20:50
Find more posts by Volti

Ce n'est pas une blague, c'est une rumeur et de nos jours avec les doubleur sans scrupule il vaut mieux se méfier, l'experience guerre des étoiles ou tour infernale a déjà assez fait de mal.

De DG
26.09.2006 02:38
Find more posts by DG

TOUT CA PARCE QUE COMME AU MOINS UN CRETIN PAR FAMILLE IL DOIT SAVOIR VAGUEMENT IMITER LA VOIX D HOMER.
Je le sais je suis concerne.

De claude
26.09.2006 09:03
Find more posts by claude

Mon courrier à la SACD va me conduire à contacter la SACEM, car c'est elle qui s'occupe du doublage selon la SACD.

De Volti
26.09.2006 09:55
Find more posts by Volti

Ne vous emballer pas trop non plus quand même, c'est seulement une rumeur tout ce que je demande c'est de rester sur vos garde, d'après un ami d simpson park, le doublage du film devrait se faire au mois de Mars, d'ici là ça à le temps de bouger, mais méfiance quand même, de plus il paraitrait selon un autre collègue que Cauet n'aurait pas le temps de doubler un film, mais comme je l'ai dit d'ici Mars ça peut changer, la mise en avant de pseudo-vedette étant un peu trop à la mode.

De Laugi
01.10.2006 01:44
Find more posts by Laugi

ça m'etonnerait fort d'avoir des remplaçants sur la famille Simpsons et les autres habitants de Springfield puisque que le casting americain reste le même...

mais ce sera certainement le cas pour les guests, Sebastien Cauet peut être contacté pour (dés)incarner Joe Montegna doublant un certain Fat Tony...

au niveau marketing, ce serait idiot de "virer" les voix françaises qui ont bien contribué au succes de la serie depuis tant d'années !!!

Dans l'adaptation de BOB L'EPONGE, ils ont bien conservé les indissociables et completement hilarants Sebastien Desjours (Bob) et Erik Colin (Patrick) pour faire balance avec les choix complement out des deux guests...

De claude
11.10.2006 13:25
Find more posts by claude

Dans le TV Hebdo de cette semaine, une page (la page36) sur le doublage Des Simpson sous la plume de Christian Guillemeau et 2 photos de Philippe Peythieu et Véronique Augereau en instantané pendant le doublage.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :