Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Télévision & Radio > Recherche Coproducteur Européen pour production Suisse
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Benny
30.09.2006 13:01
Click Here to Email Benny   Find more posts by Benny

Bonjour,

Jeune auteur scénariste de 26 ans, un projet de long métrage à mon actif, pour lequel la TSR et une production suisse porte un intéret, mais ne peut intervenir à ce stade , sans que je sois déjà sous contrat, pour le développement de mon long métrage, celui ci étant créé en France, les fonds suisses ne sont accordés aux producteurs suisses qu'à des projets créé en Suisse.

Voici le résumé du long métrage :

Paris, entre 1966 et le début des années 2000.
David, Jessica et Patrick se croisent, s’ignorent, s’entraident, malgré leurs différences sociales et leurs vies opposées. Ils progressent dans le temps entre malheur et bonheur.
Ils partagent leurs écarts entre pauvreté et richesse, entre échec et réussite sociale, entre amour et indifférence de l’autre.

Une production Européenne, est donc nécéssaire, sur l'engagement de ce projet, avant que la production suisse envisage une coproduction.

Le synopsis, le résumé ainsi que la note d'intention, est consultable sur :

http://benny75.skyblog.com/

Mes coordonnées ou me joindre à tout moment, si un producteur ou réalisateur puisse me mener à un producteur Français et/ou Européen :

Mail. benny.k@hotmail.fr

Cordialement.

Karim BENMAOUCHE
Auteur-scénariste de "Ma vie au travers de la vôtre"

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :