Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Musique et Cinéma > recherche bruitage pour mixage video
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De babo moukoko yvan serge
01.10.2006 15:24
Click Here to Email babo moukoko yvan serge   Find more posts by babo moukoko yvan serge

salut je suis a recherche des bruitages cinematographiques ou video pour la realisation d un documentaire et des emissions televisees merci d avance.

De bidoo
08.11.2006 11:18
Click Here to Email bidoo   Find more posts by bidoo
compositeur, crée bruitage, mixage..;

bonjour,
je vien de terminer la bande son, bruits et mixage audio d'un court metrage, je suis des courts d' electro acoustique à l'enm de villeurbanne, je suis batteur dans un groupe electro, je fais enorment de musique en tout genre(8 ans de formation a la maitrise d ela loire) je voudrai me lancer plus amplement dans le traitement du son lié a de l'image( bruits parasites, bruitages, ambiance.......) et ça m'interresserai d'en savoir un peu plus sur ce que vous rechercher et de pouvoir de plus travailler avec vous. j'ai eu l'occasion de travailler sur d'autre choses dans ce domaine dont un court metrage qui a obtenu le prix du café dv de lyon cette année.
merci par avance en esperant que vous serez interressé.
je recherche des plan pour travailler sur le son a travers le cinema, l'image, la video......
hc pinet

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :