Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Musique et Cinéma > les jeunes dans les quarties
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De besson
30.10.2006 15:54
Find more posts by besson

moi en tant que cineaste je trouve q il y a aussi du devoir de certains realisateur de se pencher un peu plus vers les quartiers en difficulter et je trouve choquant que la plupart ne l font pas.

Kassovitz a etait l une des rares personnes a s investir enormement dans le squartoier dont il fait toujours partie d une association d une citee.

Alors a bonne entendeur changer vite

De p
10.11.2006 10:29
Find more posts by p
luc

Visiblement , vu l'aurtaugraffe c pas du luc

De inconnu
15.11.2006 15:49
Find more posts by inconnu

bonjour, moi meme qui suit dune cite je le trouve

De la patine
17.11.2006 17:14
Click Here to Email la patine   Find more posts by la patine
il y a un an

Une fois j'ai rencontré une fille qui avais voulu devenir un politique et aurait du passer un concours tres difficile et importante pour elle pour apprendre les études. j'ai lu quelques trucs de son carton et elle m'a demandé si ça m'intérèsse..j'ai dis pour quoi pas..meme si ça me semble le jeu rygby. pendant que le train faisais ses arrets dans le metro, on a parlé..elle m'as dis aussi qu'elle voit souvent Mathieu Kassovitzz et qu'il veut monter sa boite à Montreuil..j'ai compris que c'est à cause de Colonel Fabien..ou..plutot du peuple qui habite par la ba..ou...peutetre j'ai rien compris..j'ai des difficultes avec fr..je me souviens plus ce qu'elle m'a demandé et ce que j'ai repondu. c'etait quelque chose fatale et elle n'etait pas de tout d'un fun de cinema. apres je l'ai contacté une fois et apres j'ai perdu son num de port. qu'est-elle devenu ?
Tu sera la j'espere un jour,et tu vas le lire. Je veux te démandé qchose. Pourquoi le concours de l'air avec l'eau décompose les corps. Et d'ou tu prends l'energie spatiale pour voter. Il est tres difficile comme truc. Je sius paumé. J'arrive pas à comprendre le monde exterieure. Est ce que je suis devenu un fantome?
Ecris moi kameme. Et désolé pour les fautes
Ton amie

De budak
24.11.2006 16:15
Click Here to Email budak   Find more posts by budak
reponse à la demande.

Bonjour, j'ai lu votre message.moi aussi ,je pense qu'il faudra se pencher sur les difficultés des bonlieus car ces gens là ont beaucoup de choses à dire de la pauvreté,de la misère ,la precarité,le racisme,
je pense qu'IL FAUDRA AIDER A CES GENS DE S'EN SORTIR ET LE PARTAGE DE LEURS VECUS AVEC LE PUBLIC ENTIER POUR COMPRENDRE ET FAIRE COMPRENDRE AUX AUTRES LA JUSTESSE DE LEURS COLERES.

EN ETANT UN ENFANT D'IMMIGRE,JE VOUDRAIS BIEN PARTICIPER A CE TRAVAIL TRES IMPORTANT.

TEL / 0613169153

De inconnue
21.12.2006 19:36
Find more posts by inconnue

slt comme toi mio aussi je suis d'une cité du 93 alor jpeux confirmer ce qu'a dit budak il faut penser a nous de temp en temp je suis une jeune fille de 14 an et jaimerai que ca change un peu mai mon reve c de faire un film sur les cités des banlieues dangereuses merci a tous bsxx

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :