Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > film a realiser
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De yannick
03.11.2006 19:21
Click Here to Email yannick   Find more posts by yannick

bon voila ... je fais passer se sujet pour tout les interesser du cinéma car moi j'ai plein d'idée de film pour realiser mais l'ennui c'est que je n'ai pas d'argent a moi pour me payer la camera et tou et vla c'est aussi mon deuxiemme probleme c'est que je suis petit mais tout le monde me dit que mes senario sont géniale et bien fais alors si sa interesse quelq'un de m'aider dans tout ca merci ;) mon adresse msn c'est yanouh59@hotmail.com

De marie_celine
12.11.2006 18:38
Click Here to Email marie_celine   Find more posts by marie_celine

cc moi ossi je veu devnir realisatrice de film jai16 an jmapl marie celine.moi jecri des livres
moi nn plu g pa tt le materiel kil me fo c domag .mai je sui kontente ke tu a la mm passion ke moi si tu veu kon en parle et kon aille plu loin ds d projet kom celui si tu pe me contacter.miss973lady@hotmail.fr

De Alex
09.12.2006 01:24
Find more posts by Alex

Salut à vous deux!!!

Moi aussi je suis passioné de cinéma, je souhaite devenir réalisateur, j'ai plein de projet ms pas assez d'argent et un manque d'experience! Mais j'ai une énorme motivation.

Si vous voullez qu'on en parle voici mon adresse msn: n'hésitez pas à me contacter: alcacine@hotmail.fr

De Gornn
13.12.2006 10:35
Find more posts by Gornn
Vive la Jeunesse

Lacher pas le bout les jeunes

Monté une association et par la suite un collectif d'artiste et pour quoi pas une boite de prod kan vous aurez bien avancés dans la vingtaine.

Lachez pas la morceau.

Si on a les idées et la motivations on trouve les gens pour réaliser ses projets.

De Iris
27.12.2006 13:50
Click Here to Email Iris   Find more posts by Iris
Hey

Bonjour à tous ,
moi j'ai la chance d'avoir l'argent et une caméra et un ordi donc je m'arrete plus de faire des films avec tout le people de la ville lol =)
Bon si vous voulez qu'on parle ajoutez moi dans vos msn ou écrivez moi des mails
allez bye

De Alex
08.01.2007 18:33
Click Here to Email Alex   Find more posts by Alex

Salut Iris!

Ton offre m'interesse!!! Voila mon adresse msn n'hésite pas à m'ajouter à tes contacts pour parler de nos projets!
alcacine@hotmail.com

Merci

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :