Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > pour devenir réalisatrice de film
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De marie-celine
13.11.2006 13:43
Click Here to Email marie-celine   Find more posts by marie-celine

je mapl marie celine,j'ai 16 ans et je suis en seconde vente action marchandes g choisis cette voie car sa me plait mais en tte priorité je veux faire ma passion cette passion et de devenir realisatrice de film jaimerai savoir ke faut t-il faire comme etape pour en arriver jusque la.j'ecri des livres et je voudrai les realiser comme j.k.rowling mm si c pa elle qui a realiser les film mais elle a ecrit les tomes HARRY POTTER.j'ai envie de montrer mon talent d'ecrivain et devenir réalisatrice.une deniere chose c'est que je n'y connais rien sur le cinema c'est ça que je voudrais savoir quelles sont les etapes et si quelqu'un pourrai m'aider a les franchir.dc commes vs pouvait le constatez c'est que j'ai seulement ecrit mes livres.là je suis en secondes ventes pour faire la femis et autres il faut que je fasse BAC S? MERCI DE REPONDRE ET DE VOTRE COMPREHENSION!!!!!!

De M
09.12.2006 17:13
Find more posts by M

Et bas ta des references mdr jk rowling ... Je pense que si tu veux devenir ecrivain il va faloir t'interesser a d'autres types de litteratures ... aussi revoir ton orthographe et tes tournures de phrases

De Doctor Gonzo
09.12.2006 19:39
Click Here to Email Doctor Gonzo   Find more posts by Doctor Gonzo

M, toi aussi tu ferais mieux de prêter un peu plus d'attention à ton orthographe (bah... c'est français ça?)